Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

MEGA SORTIE CLUB EN AUVERGNE

Messages recommandés

Fais attention a toi BFZ, Zevaco est un petit coquin ! surtout envers la gente masculine 12
Sans rancune mon lapin thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très sympa la proposition de la concession de Clermont. Bravo!! et merci d'avance pour l'invitation spontannée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, gregof.... J'aime vraiment pas les chèques.. Faut l'écrire, le signer, le découper, le timbrer... Je préfère démonter le plénum, c'est moins chiant....
tu sors panneau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais réserver le kart demain, dites moi si tout les inscrits souhaitent y participer (les femmes ? ).
Merci de m'envoyer des MP afin que je puisse finaliser la réservation.
En tout cas, moi j'adore ça et je participerai.....
J'ai même gagné une coupe avec ma société (la meilleure des filles...)
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous .
A un mois de l'évènement, qu'en est-il des news sur cette sortie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, combien de Z au total ?
Et pour le départ en convoi de Paris, à partir d'ou et à quelle heure ? Je pense que le départ de la porte Maillot devant le palais des congrès serait + simple pour stationnetr que devant la tour eiffel, ou alors au sud de Paris pour éviter à ceux qui viennent du Sud de remonter.
Si on veut retrouver ceux qui arrivent du Nord ça peut se faire sur l'A10 à la 1ére station avant le péage de St Arnoult.

Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh moi Paris, pas très chaud que ca soit au nord ou au sud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais Orléans est sur notre itinéraire, on pourrait te prendre au passage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que la meilleure option pour ce retrouver avec les Nordiste + Région Parisienne est sur l'A10 à la 1ére station avant le péage de St Arnoult.
Disons 8 h 30 pour pouvoir arrivée à Clermont vers 12 h - 12 h 30.
Nous prendrons en route Gregof à Orléans vers 9 h 15.

Nous allons envoyer à tous les participants un récapitulatif de Week-end dans la semaine.

A ce jour, nous avons toujours 12 voitures : 8 300, 2 350Z et 1 240 et 1 280....

Il y a 17 adultes + 1 ado de 15 ans et 3 enfants.

Ce We nous sommes allez faire le repérage et tester le Karting (piste très sympa, en pleine nature)

Et devinez qui a gagné la course ?????

La route vers le Lac Chambon est vraiment super belle avec des paysages merveilleux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va être génial ce week-end !! J'espère seulement que j'aurais fini car je change mes turbos (GT600R) et c'est la crotte, surtout moteur sur la voiture... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregof45 a écrit:
Ca va être génial ce week-end !! J'espère seulement que j'aurais fini car je change mes turbos (GT600R) et c'est la crotte, surtout moteur sur la voiture... Sad


Ah oui en effet, c'est du Garrett GT2860R ça non ?
Le carter compresseur passe sans avoir à modifier les supports moteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas Incollable de la Z qu'on devrait dire pour Jérémy mais Incollable tout court ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du karting que pour moi, madame doit rester avec les enfants ! Et la 280ZX vien pas - que la 240 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage , j'aurais bien aimé voir ta 280, ça m'aurais rappelé des souvenirs. tanpis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gregof, je t'avais bien dit qu'au mieux ce serait une misère, au pire impossible car ces turbos sont plus gros que l'origine, et pas forcément bien positionnés ("clockés").
Si tu y arrives, fais-nous un super tuto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de poster dans une autre section pour ces conseils en installation de turbos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pöur rentrer a l'instant de notre rasso honda prelude france qui a eu lieu pour la deuxieme année consecutive a coté de clermont ferrand (ben vi au centre quoi) au lac chabon dans un beau camping ou l'on passe 4 jours ensemble je vous recommande d'y aller Wink certes c'est a deux pas de chez moi mais c'est surtout superbe, avec des routes de reves, si possible tester la route de la course de cote du mont dore, un regal

bref je vous encourage tous a la faire et si mon 300 est pret je serait la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu par la poste le programme du week-end.
Je tiens a remercier et a féliciter dany et sa femme pour cette organisation. Si tout coincide parfaitement, ça sera un week génial !

Merci le club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez, allez!!!! encore un petit effort pour ceux qui n'ont pas encore envoyé leur reservation. Il manque encore quelques Z.

ça va venir vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SupraPat59 a écrit:
J'ai reçu par la poste le programme du week-end.
Je tiens a remercier et a féliciter dany et sa femme pour cette organisation. Si tout coincide parfaitement, ça sera un week génial !

Merci le club.
En accord !12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi ça ne sera pas possible, un rdv famillial impossible à reporté...

Bon WE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors, les inscriptions sont ouvertes jusqu'à lundi soir (le 19 mai).
- Lorenz, Zuki, Klod38, mitchounet03, les lyonnais, les 350z et tous les autres ?
Zevaco, ton copain en 350Z, il vient ou pas ?

Après, il sera trop tard....

A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

........et il faut que je m'abstein..... super nul

Cause - nouveau bulot à partir de 2 juin et je ne peux pas avoir les RTTs que j'ai besoin pour faire le weekend. C'était prévu que je commence plus tard ! Désolé - bulot = salaire et salaire = famille, maison.....essence pour ma Z.....!

Dany / Catherine - s'il y a déjà des frais non-reimbursable, merci d'encaissé mon cheque et m'envoye la reste.
Merci pour votre organisation.

ps Je viens d'avoir ta message de 17/04 (?) mes enfants ont 8 mois (Zoé) et 3 ans 9 mois (Jules).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est vraiment dommage, sniffff, sniffff.

Je vais voir si je peux annuler les réservations que j'ai faite pour toi.

Mais comme on est à 3 semaines de la sortie, je ne pense pas que je puisse être rembourser des arrhes que l'on a déjà versé pour les différents prestataires.

Je te tiendrais au courant par MP.

Cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi j'ai une question. Dans le cas ou je n'aurais pas fini ma Z ou que les tests de fiabilité ne s'avèrent pas concluants, est-ce que les diesels sont admises?? C'est vraiment au cas ou car je bosse dessus comme un malade et je risque de me faire engueuler par ma femme si on va à la sortie 300 en R19....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle, Dark Diver sera parmi nous. I
Il vient de me confirmer sa participation.

Grégof, pour le diesel pas de problème, l'essentiel c'est que tu sois là ;-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, ce n'est pas l'argent (oui ça coute mais si on ne sort pas, faut mieux vend la voiture). J'ai compté d'avoir les 2 premières semaines de juin libre avant de commencé mais ils sont pressé.......

Je suis comme même aux Mans 24hrs et aux Mans Ckassic s'il y a des gens interessé ?

Cat - je comprend - pas des soucis, casse pas la tête ! Même, si tu peut récuperer une peu, garde le pour payé une verre entre vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Catwoman l'a annoncé, +1

J'ai aussi qq détails à finaliser sur ma Z (moins que Gregof tout de même), mais je devrais venir avec. Au pire j'ai aussi une diesel, mais au moins c'est une Honda (à moitié pardonné) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis Dany tu peut nous faire la liste des participants ainsi que le nombre de Z présentes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici la liste des participants :

- Suprapat59 - Z32 Rouge Cerise
- Nismo92 - Z32 Purple
- Zevaco27 - Z32 Noire
- Club 300ZX et CatWoman - Z32 Blanche
- BFZ - Z32 Jaune
- Jerome (la star dans auto Retro) - Z32 Rouge
- Grégof45 - Z32 Rouge
- Vaine - Z32 Bleue
- Dark Diver - Z32 Rouge Cerise
- Julien 350Z - Z33
- Cabopolo - Z33

soit 9 Z32 et 2 Z33.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remercie Dark car au moins je serai pas la seule rouge cerise ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est combien à partir de St Arnoult ?
Bon messieurs, bossez jour et nuit s'il le faut sur votre Z mais je préfèrerais franchement rouler avec des Z plutôt qu'avec des familiales.
Ce n'est pas pour bourrer comme des malades mais pour le côté sympathique et esthetique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normallement 6 :

- toi
- nous
- BFZ
- Suprapat59
- Jerome
- Zevaco27 (à confirmer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De 9 Z on passe à 6 .... ça craint !
650 km pour 6 Z ... mouais ça laisse perplexe.
et y a pas d'autre club, pas d'autres participants ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SupraPat59 a écrit:
De 9 Z on passe à 6 .... ça craint !
650 km pour 6 Z ... mouais ça laisse perplexe.
et y a pas d'autre club, pas d'autres participants ?


A partir de St Arnould, vous êtes 6. Sinon nous sommes 9 Z et plus les femmes, ca fait qu'on est 13 ou 14,non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je pense qu'un petit groupe de Z, c'est plus sympa qu'un convoi de Z : plus convivial, moins démonstratif et sans doute plus amusant ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas taper les amis .... j'avais pas compris Razz
En tout cas je vais tout faire pour etre a 8h30 a cette aire de repos. Soyez un peu indulgent si j'ai quelques minutes de retard Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que pour une mégasortie prévue lontemps à l'avance c'est décevant. Tout le monde était motivé cet hiver pour un gros rassemblement de Z et finalement on est pas si nombreux que ça.

Je pense que la prochaine fois il faudra prévoir une sortie plus près de Paris car à priori pas grand monde de la moitié sud à ce que je vois.
J'avais soumis l'idée de se retrouver aux 24H du Mans historique les 12 et 13 Juillet. C'est énorme, il y a des bagnoles de fou et les véhicules sont exposés dans l'enceinte du circuit. C'est vraiment à voir.

Il y a 2 ans il y avait le club Z passion avec une dizaine de Z. Ce serait pas mal de se joindre pour ce genre de meeting.
Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu il serai bien d ammener des talkies walkis.
qu en pensez vous?
c est toujours utile : pour avertir qu il y a une voiture , un passant ou meme les flics si on se fait quelque petits cols de montagne.
899

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...