Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

MEGA SORTIE CLUB EN AUVERGNE

Messages recommandés

OK pour moi aussi. Je suis pas camping du tout mais on trouvera bien un hotel dans les parages.
Par contre je ne sais pas encore combien de personnes.
Pour le départ en convoi de Paname je suis partant, ce sera + sympa.
En espérant que la météo sera de la partie car en 2007 juin était vraiment pourri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI,mais c plutot MOBILHOME super confortable entre membres, que tentes...

Quelques photos pour les etrangers qui viennent sur le site :
Here a pictures for others clubs :

We will visit this area during two days :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en train de demander des devis pour les hôtels....

Par contre, le budget sera plus élevé.... sachant que bcp de membres n'ont pas de gros budget dans le club, j'ai pris l'option de louer des mobiles home ou des châlets tout confort avec possibilité de loger 6 ou 8 personnes avec des chambres séparées, WC, douche, salon, cuisine équipée dans un cadre très sympathique et convivial.

Ce ne sera pas un remake du film "Camping"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SeanDezart a écrit:
Nous sommes la, moi, Cathy et les deux enfants - Jules et Zoé et ma 240Z et sa 280ZX 2 places.


Une 240Z .... Mmm .... une old school ! Rien que pour la voir je viendrai Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et normalement, DEUX jolies 350Z (confirmation a ete faite par MP ce jour)...

Ca va etre un grand week end !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le club Sylvia, Merci de ma faire un MP pour expedition des bons de participation. MAXI 5 voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va faire short pour le club silvia mais j en parle au patron pour voir si des fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SupraPat59 a écrit:
SeanDezart a écrit:
Nous sommes la, moi, Cathy et les deux enfants - Jules et Zoé et ma 240Z et sa 280ZX 2 places.


Une 240Z .... Mmm .... une old school ! Rien que pour la voir je viendrai Mr. Green


Attn - elle morde (4kgs/ch) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UNE SORTIE COMME CA CA NE SE RATE PAS
JE SERAI AVEC LA MIENNE
AILLE LA CONSO MAIS QUAND ON AIME ON NE COMPTE PAS
A BIENTOT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reivilo78 a écrit:
Quels sont les chti qui iraient avec leur Z ?


Pour l'instant y a moi, faudrait organiser la resistance nordiste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais pas mal cette région pour y avoir été 3 fois.

La sortie du château de Murol est vraiment très bien : vous verrez comment combattaient les soldats et chevaliers de l'époque, comment vivaient le seigneur, sa dame et tout le personnel ... Ce sont des comédiens qui jouent leur rôle chaque année. C'est vraiment très intéressant et distrayant. Moi qui adore la littérature médieval-fantastique et l'époque du moyen-âge, j'ai vraiment beaucoup aimé.

A 2 pas, vous avez une réserve de castors et walibis ( petits kangourous ) : c'est surtout pour les nains et les passionnés d'animaux.

Pas très loin du lac de Chambon, vous avez des souffleurs de verre, une grotte souterraine avec stalactiques et stalagmites à visiter, la ferme aux abeilles pour tout savoir sur les abeilles et le miel avec ventes de produits, la vallée de Chaudefour, magnifique mais physique dont la brasserie juste en face de l'entrée fait une truffade à réveiller un mort ... Smile

Sans parler du Mont Dore à quelques encablures de Z ... du tout bon !

La région est très belle : vous avez fait un bon choix. Mais 2 jours, ça va être court ... trop court !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma z devrait rouler d'ici 1 mois ou 2 donc pour juin ca pourais m'interresser aussi
j'ai deja organisé pas mal de sortie en bretagne de cabriolet bmw e36 dans le temps si ca vous interresse de visiter la bretagne pour une futur sortie et la le programme me donne vraiment envie je vous confirmerai ca plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SupraPat59 a écrit:
reivilo78 a écrit:
Quels sont les chti qui iraient avec leur Z ?


Pour l'instant y a moi, faudrait organiser la resistance nordiste !


Il y aura peut être moi aussi avec monsieur Lude, le programme donne vraiment envie de venir d'autant plus si les z sont nombreuses !!
Si je me souviens bien Dany la date limite de confirmation est le le 30 mars ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Zuki la date limite est le 30 mars. Cela nous permettra de confirmer auprès de tous les prestataires...

Pour le moment, si tu viens avec Mr Lude et si tout le monde confirme, il y aura :

- 12 Z32
- 2 Z33
- 1 240 Z
- 1 280 ZX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, on vien avec deux voitures - question bête mais à qui je l'envoye notre participation et combien ?

2eme question - pour le logement, il faut adresser direct au Camping (il n'y a pas 2 ?) ou autrement ?

Merci.

Sean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ma caisse roule bien à cet époque, je serais intéressé... Clermont, c'est chouette. J'y étais pendant une année (AFPA) et je dois dire que c'était joli..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà 16 autos ça s"annonce pas mal tout ça mais c'est pas encore assez. Allez Messieurs encore un petit effort...
Une bonne 30e de Z ça aurait dela gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sean, je te répond rabbit

C'est moi qui m'occupe de toute les réservations et des inscriptions pour tous le monde.

Pour réserver, il faut envoyer avant le 30 mars un chèque de 50 € / personne à l'ordre du Club Nissan 300 ZX adresse postale : chez Dany Corgiat 32 rue Henri Barbusse 94260 Fresnes
Dans ton courrier tu me donne le nom des particpants (ainsi que leur age)
Pour le camping ses aussi moi qui gère tout ....
Vous serez logé dans un grand Mobile Home avec des vrai lit...

Le budget total tout compris devrait être de 100 à 110 € par personne.

Les 50 € / personne me permettrons de réserver le karting, les mobiles home, les repas du samedi soir au dimanche soir ainsi que la visite animée du chateau de Murol....

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR CAT
FRANCHEMENT LE PROGRAMME EST TROP BIEN
A BIENTOT BONNE SOIREE
COUCOU A DANNY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon coté je vais faire du forcing pour attirer les magazines de japonaises... Mais faut etre beauoup pour qu'il se deplace pour faire un reportage...

Je relance aussi les allemands

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein de se faire plaisir, mais nous avons besoin de sponsors pour faire vivre ce club.... Alors un peu de pub serait la bienvenu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, je comprends.
Mais tu sais, pour certaines personnes, les trucs médiatisés leur font peur ... comme moi. Smile

Je t'avouerai que je cherche plutôt les sorties en petit comité, collegials, cools.

Mais pas de regret, l'Auvergne, j'ai déjà fait.

D'un autre côté, les grands rassemblements impressionnent. Je me souviens d'un rassemblement près de 200 Ferrari à la Coupe de l'Age d'Or à Montlhéry par un temps très gris, parfois pluvieux ... magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle, Nismo92 m'a confirme qu'il serait certainement de la partie !! Ca va etre top de chez top cette sortie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catwoman a envoyé un descriptif de la sortie par courrier... Merci de faire vos retours rapidement.

Les cheques ne seront pas encaissés avant DEBUT AVRIL, lors des inscriptions definitives...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 chars il me semble (pour le moment) + 2 en plus qui m'ont confirmé par mp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dany, pour l'instant pour moi c'est non. Mais si je suis dans les parages, je vous ferai un petit coucou!Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors,

Il est temps de sortir de votre hibernation, c'est le Printemps !!

Les Ch'tis
Les Lyonnais
Les Bretons
Les Sudistes
Les Alsaciens

Et tous ceux qui j'oublis

Qui veux s'inscrire.

Pour le moment il n'y a que 10 personnes dont 3 enfants.

Nous sommes loin des 30 personnes necessaires pour pouvoir réaliser cette sortie....

Parfois, je me demande pourquoi je me décarcasse pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cat
je suis d accord avec toi
allez les gars !!!!
je pense que ca peux etre genial
pour une fois nos nanas sont contentes car on les sors (visiter un chateau ,resto.....) et nous on se fait plaisir avec nos 300

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas le nombre d'adhérents au club, ni le nombre de participants actifs à ce forum mais le chiffre de 30 personnes est peut-être un peu trop ambitieux.

Courage à toi ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...