Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

Etrange...

Messages recommandés

C etrange, l'indication de la temperature de l'habitacle reste tout le temps à 8 (petit chiffre) MEME si je mets le grand chiffre a 40... Et ca chauffe presque pas dans la voiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta le choix soit ton radiateur de chauffage et boucher soi tu a plus assez de liquide et du coup le circuit se fait plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je pensais plutot au capteur... Le refrigerant sert aussi a chauffer le char ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
ah je pensais plutot au capteur... Le refrigerant sert aussi a chauffer le char ?


le refrigérant tu veut dir la clim....
oui sa fait les deux, c pour cela qu'il est conciéllé de toujours roulé avec la clim allumé, car elle ne fait pas que du froid pour l'ete, mais elle permet de tempéré l'abitacle tout o long de l'année.

une clim qui n'est pas allumé en régulier ce déharge plus vitte que si on s'en sert o quotidien.. a savoir pourkoi??? ba sa je c pas.. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa c sur, mais oi on ma toujour appri a utilisé une clim de maniere qu'elle fonctionne tout le temps.

c sur que avec la conso de 38l la voir passé a 39l pour mon patron je pense que sa doit pas tro ce voir.....

mais pour une voiture normalemant il est préconisé aussi de l'utilisé comme sa aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh.. le petit chiffre c'est la teméprature EXTERIEURE.. va falloir attendre le réchauffement climatique pour qu'elle bouge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...