Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DIRTYBUD1

nouveau sans 300

Messages recommandés

salut a tous,je m'appeles stephane, j'ai 27 ans et je suis amoureux des z32,malheureusement, pas les moyens pour le moment d'en acheter une, mais a force de saouler mes potes avec ca, y'en a un qui s'est decidé a en acheter une,et, je viens a vous pour avoir des renseignements pour cet ami(qui n'a pas internet)qui va aller chercher sa z32 dimanche prochain.
les turbos sont hs(un sur ,l'autre ne va pas tarder)

et je souhaiterais l'aider a la remettre en etat et d'origine .seulement je ne trouves pas grand chose comme vendeurs de pieces pour z32.

donc, dimanche prochain photo de l'aventure qui nous attends.je ferais une petite presentation de l'engin.

en attendant, quelqu'un aurais t'il des liens pour acheter un kit de refection pour turbos garrett t25 ??
merci d'avance.
a bientot sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
la 300 en question et rouge en 2+2 ? Smile pris 800€ c'est bien sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
800€ ? hein, où ça ???
si il l'a payé ce prix là, meêm en ruine il a fait une affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle, je ne suis pas cardiaque, car ça m'aurait tué je pense une 300 en bon état à ce prix !
Je crois que je te connais sur Nissan forum, tu trouveras ici assez facilement les trucs et astuces spécifiques à la 300

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum.
Pour tes pièces on ne peut que te conseiller des sites de magasins aux States.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didier_g a écrit:
bonne nouvelle, je ne suis pas cardiaque, car ça m'aurait tué je pense une 300 en bon état à ce prix !
Je crois que je te connais sur Nissan forum, tu trouveras ici assez facilement les trucs et astuces spécifiques à la 300


oui, on s'est vu sur nissan forum,et @ suprapat59 ,pour les pieces, j'ai trouvé quelques trucs, mais effectivement, a part aux states, y'a pas grand chose,on verra bien ce qu'on trouvera,merci a vous pour l'acceuil !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, ben, mon pote a changé d'avis (a cause de sa banque puisqu'il comptait prendre son argent placé en bourse,et que son banquier lui deconseillé de le faire) alors il va attendre que la bourse remonte (jusqu'en fin d'année),dommage pour lui,on reviendra vous en parler a ce moment la.desolé les gars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage
Dirtybud je viens de t'envoyer un mp si tu peut y répondre sa serait sympa Smile merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...