Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

LE CLUB

Messages recommandés

Sans les cotisations des membres, ce club ne pourrait exister et subsister.
Peu de personnes comprennent ça, mais d'autres au contraire se mettent à ma place et comprennent les frais que la vie d'un club occasionnent des fais d'entretien (site web, forum et les nombreux investissements pendant nos sorties).

Je remercie particulièrement les nouveaux qui ont cotisé dernièrement, mais aussi les "anciens" comme BFZ et Igor qui viennent de renouveler leur adhésion, leur confiance en ce club...

Les caisses du club sont très basse, sans ces dernières cotisations, notre club risquait de disparaitre, car je ne peux assumer seul les charges...
Donc : UN GRAND MERCI A VOUS !!!!!


Sachez que les membres qui renouvellent aleatoirement, en fonction de la date de leur choix, en fonction de leur envie du moment portent un prejudice important au club et a notre vie associative : "il est simplement impossible de gerer correctement le club et les adhesions, les renouvellements" et le president risque des ennuis legalement. Je vous demande donc de la discipline dans le reglement de vos cotisations a echance.

Sachez enfin que 50% de la cotisation doit-être deductible des impots !!! (me demander un justificatif par MP pour la deduction)


Je peux vous assurer que les sorties seront limitées mais de qualité.
La secrétaire nous prépare un Rally touristique d'une journée en juin 2008, dans, et autour d'un château, du coté de la roye guyon
http://www.chateaudelarocheguyon.fr/content/content16690.html
Un planning complet est en cours de formalisation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peux tu faire la liste de ceux qui sont en ordre de cotisation et ceux qui ne le sont pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...