fab511 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Petite question sur le passage d'une boite auto en boite manuel quelqu'un l'a deja fait , si oui est ce compliqué et couteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Diver 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Oui, les Américains font ça régulièrement. Mais c'est cher et c'est complexe. Il te faut a minima : un boîte, un arbre de tansmission, un levier et tout ce qui va en dessous. En outre, les turbos ne sont pas les mêmes : les automatiques ont un rapport A/R plus petit pour avoir un meilleur temps de réponse ; ils sont donc moins puissants.C'est un peu comme transformer une atmo en turbo : il est préférable de revendre celle que tu as et d'en acheter une comme tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenz1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 tu peux aussi installer la commande sequentielle des vitesse au volant comme sur les formule 1 sur ta boite auto le systeme coute dans les 800 euros voir moins il me semble et le montage sera nettement moins compliqué je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Pour les vitesses aux volants, renseigne toi auprès de Bidoch78 il le possède ce systeme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab511 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Ok merci pour les infos c'été juste pour avoir comfirmation car je pensais bien que sa dever étre le bordel a faire a la base je vous demander sa car les 300 en auto son bien souvent moins cherre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites