Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
klod38

300 a pas cher

Messages recommandés

si c'est celle que je crois, le moteur a été refait il y a 40 000km mais avait l'an dernier un problème de poussoir hydraulique bloqué, pas mal d'éraflures mais elle roulait droit.

En tout cas à 3000 ça me semble valoir le coup rien que pour le stock de pièces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'etais tres interessé par cette voiture, je lui ai envoyer un message histoire d'etre au courant de ce qu'il y avait a faire exactement, voila sa reponse :
- Amortisseur Avant
- Parallelisme arriere
- Reglage hicas ( sans plus de precision... )
- finir deco interieur ( ??? )
- Peinture complete ( finir mastic suite a choc arriere )

Il parler egalement du CT fait en 2007 ( ok ) mais plus de 6 mois mais il n voulais plus faire de frais en plus du fait que le controle etait devenu hyper select ( selon ces termes )

Il as bien insister sur le fait que c'etait une vente pour pieces, et renovable au frais de l'acheteur s'il le souhaite ( normal )

Je lui ai demander plus de precision et photo sur la "deco" interieur, le choc et l'hicas, il n'a jamais repondu. J'ai renvoyer un message lui faisant comprendre que j'etais vraiment interessé, mais en vain, bref vraiment pas correct, et louche a insister sur le fait de vendre pour pieces sans donné plus de precision sur les choses a faire...

Tres tres decu car j'etais vraiment interessé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je lui est envoyé 2 mail et pas une seul reponsse du coup qu'il la garde son épave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh mais c'est la voiture (enfin la 1er) de Mr le président !!! Very Happy
Donc envoyer lui plutot un MP ca sera plus simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vendu pour piece a 4800... On verra si le mec vient la chercher car il est de Madagarscar... (et ca me semble etrange !)

Si bien y'avait pas mal de travaux pour la finir (peinture) Geometrie a refaire suite a mon choc arriere etc...

Voila !! Je vais pouvoir renover ma blanche avec 5000 euros (si j'achete pas une mustang GT de 300ch)...

ps : desolé pour ne pas avoir repondu a tous les messages, mais j'en ai recu 64 en 48heures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...