philippe20 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Si quelqu'un a en stock un moteur de 300zx TT même avec les 2 aspirateurs HS , sans boite je serai interessséMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klod38 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 j en connais un qui traine mais il y aura juste le bloc et les deux culasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe20 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 klod38 a écrit:j en connais un qui traine mais il y aura juste le bloc et les deux culassesSi c'est en bon état ça pourrais allez sur le mien j'ai une bielle HStout le reste est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe20 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 klod38 a écrit:j en connais un qui traine mais il y aura juste le bloc et les deux culassesdes news ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klod38 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 pas encore il a pas fini la 300 de son client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb NNC1 0 Posté(e) le 8 février 2008 salut si le gars en question en à un 2nd je suis interressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klod38 0 Posté(e) le 8 février 2008 ah ba tien ca tombe bien g eu des news le moulin est fini donc il reste le bloc nu les deux culasses avec arbres a cames plus 6 pistons et 6 bielles a revoir donc a negocier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites