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qbeatus

bonjour a tous!!

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bonjour a tous, je m'appelle thomas, 28 ans d'orleans (loiret) et heureux possesseur d'une nissan 300zx turbo 3000 de 1984, que je doit retaper un peu niveau carrosserie, c'est pourquoi je me suis inscrit parmis vous pour des conseils, d'achats de pieces, de revendeur, etc etc...

voici en detail ma z:


turbo 3.0l v6
2+2
bleu clair metal
boite Manuelle
Origine Allemagne/belgique
Jantes 16" azev diamond type a + un autre de 17 identique en stock..
Préparation futur; des extensions d'ailes et un petit moulage de la lame avant, une peinture complete,et une ligne sur mesure

voila, c'est a peu pres tout pour ce debut, et j'espere pouvoir etre admis parmis vous!!!18

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Bienvenue a toi dans la seule association francaise dédiée au nissan 300zx.

en esperant que tu trouves de l'aide

@+

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Salut à toi. Une Z31 cool, il y en a pas beaucoup sur le forum, vas-y balances des photos.

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merci por votre accueil!!!

je vous mets quelques tofs, malgré l'auto pas lavée...elle est est dans cet etat actuellement...mais elle est tout a fait roulante, meme si un peu de corrosion apparait a quelques endroits...par contre j'ai un souci de demarrage, un fois de temps en temps elle ne veut pas demarrer....(du genre une coupure injection ou coupure du circuit...????)









a bientot!!!(por les prochaines photos, promis je la lave et la monte en 17 pouces, la il n'y en a qu'une jantes en 17 pour voir si ca passait correctement...)
899

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bienvenue,

c'est vrai que ta Z semble mériter une petite restoration, la rouille est un des problèmes récurrents des 70s-80's, et c'est souvent pire en dessous qu'en surface, mais je pense qu'avec un peu d'huile de coude, un nettoyage de la baie moteur (priorité au couvre culasse), elle sera sympa.
Je la vois bien en noir avec les jantes or, le lissage des baguetets, le remplacement des rétro et une belle peinture noire ou rouge, peut être des vitres teintées, ça fera tourner des têtes ;o)

Au niveau méca, ça semble sain car ça n'a pas l'air d'avoir été bricolé, ce qui te laisse espérer moins d'ennuis qu'avec
les bidouillages qu'on retrouve souvent sur le voitures de cet âge à vocation sportive. En tout cas, on reconnait bien l'esprit de la Z32 : réguateur de vitesse, architecture moteur similaire, et tu as même un truc dont la Z32 manque cruelelemnt : les verrins de capot :op

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merci a tous!!!

pfiou que de galeres sur cette auto...elle ne demarre plus...

j'ai donc viré l'alarme, (en passant, c'est bien la merde a demonter...j'ai du desosser tout l'interieur pour retrouver les diferents boitiers et les connectiques de coupures de pompe a essence...), retabli le contact de pompe a essence, mais elle ne demarre toujours pas...je me suis donc focalisé sur la jauge d'essence qui apparement ne serai donc pas fiable....normalement c'est juste une panne d'essence le probleme maintenant...mais a voir car cette auto est restée dans un parking souterrain pendant une bonne annee sans rouler...je vous tiens au jus pour la suite avec photos a l'appui...

++

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Tu sais, ici y a des Z qui n'ont pas non plus rouler depuis longtemps et ça démarre toujours aussi bien !
Bon courage pour ta recherche de panne

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merci pour le lien!!!

pour le moment j'ai pas encore eu le temps de m'occuper de ma titine, mais ca me trotte de trop dans ma tete....je veux pouvoir rouler avec pour les beaux jours!!!

ce week end, essai de depannage et photos...

++

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salut a tous!

bon...week end recherche de panne....pfiou quelle galere!!!

alarme= n'a plus...
pompe a essence ok
bobine d'allumage, fonctionne quand elle veut...demontage, et la on s'apercoit que l'isolant est un poil fendu...donc je suis a la recherche d'une bobine d'allumage pour z31, ref:22433-12p10 , si quelqu'un peut se procurer ca a un prix raisonnable, car chez nissan, ca coute bien trop cher pour ce que c'est....

normalement la panne viendrait bien de ca, cette foutue bobine d'allumage avant la tete d'allumage... 896

a bientot pour plus de news!!

++

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