lorenz1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 voila je voulais savoir s'il y avais un risque pour le moteur de rouler avec un turbo hs sachant que le debit d'air qui sort des echappements est identique des 2 cotés c'est pour effectuer une quarantaine de km merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Diver 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Pour 40 km, si tu ne pousses pas le moteur (ne pas booster en pression positive, rester en mode "atmo"), je ne m'inquièterais pas. Si tu pousses le moteur, l'un des bancs va délivrer plus de puissance que l'autre et engendrer un déséquilibre préjudiciable à la longue, mais 40 km ce n'est pas long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 J'ai fais 400 KM avec un turbo HS (j'ai remis de l'huile a deux reprises car toute l'huile passait dans l'echappement) Idem avec une super 5 GT Turbo avec un turbo HS...Mais : Va y doucement quand meme... ( ma panne n'est pas forcement identique a la tienne ! !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregof45 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 il est HS comment ton turbo? Ca fume? C'est bruyant? Parce que quand c'est un palier, y a une trim qui frotte contre l'escargot donc limaille en sortie d'echappement ou (le pire) limaille dans l'admission et defois c'est l'axe qui se casse en deux. Ca, ca m'est arrivé (en 21) et je peux te dire que c'est pas bon du tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites