Schatzyy 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Bonjour à tous! Petite question: y a t-il un intérêt à mettre ça sur nos Z? Thanks! http://www.300zxclub.com/store/product_info.php?cPath=510_519&products_id=2765&osCsid=7078079b234fdeaa1a817183754e2335 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Pour une prépa de base, tournant dans les 400cv ça n'a que peu d'intérêt. Cela peut devenir utile lorsque l'on arrive sur de la grosse prépa pour gagner les quelques chevaux qui manquent Petite note : Installer ces boitiers papillons sans que le plenum soit modifié pour porter les section des tubulures d'admission au plus proche du diamètre de base du boitier papillon, c'est ne pas profiter à fond des capacités de ces nouveaux boitiers.Et bien sûr, cette modif nécessite d'affiner la reprogrammation pour en tirer partie comme il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Ok! Merci pour ta réponse éclairée Doom!!! Je vais donc m'abstenir d'acheter.Thanks! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 J'ai vu un tiutorial pour faire la même chose (le chrome en moins et un peu de boulot en plus) sur le plenum qu'on retaille pour l'occasion, et sur lesquel on vient remplacer les papillon de la 300 par deux papillons de S13.Inconvénient, il faut jouer au puzzle pour assembler les commandes, puis boucher les trous de fixation sur le plenum, puis repercer et tarauder 2 ou 4 nouveau trous.Avantage le prix, les pièces de S13 valant moins que rien et se trouvent facilement même en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Un vrai jeu de Meccano! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites