Rem's jap 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Boujour à tout le monde je me présente: Rémi 27 ans j'habite à Aix-en-Provence dans le 13. Je suis passionné par la 300zx depuis longtemps, et plus généralement par les voitrures Japonaises . Après avoir eu quelques GT Japonaise de la fin des années 80 et début 90, je me dis qu'une ptite Z me comblerait de bonheur ça serait pour un moi un retour au source! Car actuellement je roule avec une Lexus is300 sportcross de 2001 (super voiture), mais il est possible que je prossède à un échange contre une 300zx rouge 120000kms . Je dois voir ça début février, à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bienvenue dans le monde de la 300. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reivilo78 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bienvenu parmis les passionnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nick32_1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Bienvenu et vivement que tu nous présente la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 dommage que tu sois si loing de Paris, je t'aurais proposé un échange contre la mienne. Il me faut une auto + grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab511 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 bienvenu à toi Rémi tu cherche à vendre ta 300 nismo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 eh oui!! malheureusement je vais devoir m'en séparer à regret mais j'ai 2 enfants dont la grande qui mesure déjà 1,72met la 2ème 1.55. Et là c'est chaud derrière. Et comme je m'en sers que^pour partir en WE et en vacances pour de longues distances. Ma femme ne veux pas que je vende son RAV4 dans lequel ya pas de coffre, il faut donc que je prenne une + grande auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 16 février 2008 bienvenue sur le forum des Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 bienvenue a toi et bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites