JEROME42 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 BONJOUR A TOUS JE M APPELLE JEROME JE SUIS DU 94 PLUS EXACTEMENT DE CHAMPIGNY ENTIEREMENT MORDU PAR LE VIRUS DE LA 300ZX UNE VOITURE OU LES SENSATIONS SONT DIFFICILE A EXPRIMEES TELLEMENT ELLE APPORTE DU PLAISIR QUAND ON EST A SON VOLANT JE VOUS SOUHAITE A TOUS BONNES ROUTES EN ESPERANT VOUS RENCONTRER LORS D UNE PROCHAINE SORTIE JEJE300ZX@HOTMAIL.FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Bienvenue dans le monde de la 300 alors ! Des possesseurs de 300 sur Paris c'est pas ce qui manque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Salut Jerome, Je suis a coté de chez toi, à Fresnes !! Cordialement et bienvenue sur ce site (en esperant te rencontrer un de c 4) Dany - President de l'association Club nissan 300ZX France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEROME42 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 J ESPERE EGALEMENT PAR CONTRE J AI TROP DU MAL A PARLER SUR LE FORUM A CHAQUE FOIS JE N AI PAS ACCES COMMENT FAIT ON POUR S ENREGISTRER AFIN D ETRE REELEMENT MEMBRE ET POUVOIR PARTICIPER AUX SORTIES ET BIEN EVIDEMENT VOUS RENCONTRER AFIN DE PARTAGER CETTE PASSION COMMUNE A BIENTOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Tu peut etre a n'importe quelle sortie, c'est pas un problème ça, au contraire on serait ravi d'avoir un newbie avec nous pour partager cette passion de la 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEROME42 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 MERCI YA T IL UNE PETITE SORTIE DE PREVU PROCHAINEMENT A BIENTOT ET BONNE ROUTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ba oui le Paris Tuning show qui aura lieu le 1er Mars.Consulte la rubrique sortie du club pour te tenir au jus ....Amicalement Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Bein y faut etre membre officiel de l'association. Tu as un logo inscription sur le forum...OU : http://i31.servimg.com/u/f31/10/09/07/98/adhesi10.png Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reivilo78 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bienvenu parmis les passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEROME42 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 MERCI C EST SYMPA VIVEMENT QUE L ON SE RENCONTRE TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Salut Jérôme, alors toujours aussi neuve ta 300 ?++Jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEROME42 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 SALUT OUI TJRS JE SUIS ALLE TOURNER AVEC A SPA FRANCORCHAMP TROP BIEN LE CIRCUIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEROME42 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 CA FAIT PLAISIR D AVOIR DES NEWS JE N OSAI PAS TE DERANGER ENCORS UNE FOIS MAIS JE VAIS AVOIR BESOIN DE TOI J AI RECU MON AVCR MAIS JE NE SAIS PAS LE PARAMETRER AURAIS TU DES PHOTOS DE TON MONTAGE JE PENSE REUSSIR A LE MONTER MAIS POUR LES PARAMETRES C UNE AUTRE HISTOIRE A TRES BIENTOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEROME42 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 EN CE QUI CONCERNE L INSRIPTION JE VAIS CHERCHER MON IMPRIMANTE POUR SAMEDI ET JE L ENVOI AVEC PLAISIR A PLUS ET BONNE ROUTE A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Ca coute cher de tourner a Spa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEROME42 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 C PAS TROP DONNER J AI PAYER 120 EUROS POUR 3 SESSIONS DE 25 30 MINUTES MAIS JE REGRETTE PAS C VRAIMENT UN SUPER CIRCUIT . ON PEUT PRENDRE FACILEMENT PLUS DE 200KMH VOIR MEME PASSER LA 5 BIEN SUR ON SE FAIT QUELQUES FRAYEURES MAIS QUESQUE C BON LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Je n'en doute pas, je l'ai vu en vrai aussi et le raidillon est vraiment un virage incroyable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 JEROME a écrit:CA FAIT PLAISIR D AVOIR DES NEWSJE N OSAI PAS TE DERANGER ENCORS UNE FOIS MAIS JE VAIS AVOIR BESOIN DE TOI J AI RECU MON AVCR MAIS JE NE SAIS PAS LE PARAMETRERAURAIS TU DES PHOTOS DE TON MONTAGEJE PENSE REUSSIR A LE MONTER MAIS POUR LES PARAMETRES C UNE AUTRE HISTOIRE A TRES BIENTOTPas de pb, je te montrerai tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Salut Jérome, bienvenu à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEROME42 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 MERCI TOUS LE MONDE J AI HATE DE POUVOIR FAIRE UNE VIREE PARMIS VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nick32_1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Salut jerome,ça y est tu arrive à te servir du forum. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEROME42 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 J ESSAI DE FAIRE POUR LE MIEUX!!!! PAR CONTRE QUAND JE SERAI INSCRIT A L ASSOCIATION S QUE JE SERAI DEBLOQUé CAR JE PEUX PAS ALLER PARTOUT SUR LE FORUM a bientot et vive la z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuki 0 Posté(e) le 2 février 2008 encore une foi bienvenue, on pourrai avoir un aperçu de ta Z en photos ? Alors Pat on se le fait qd ce circuit de Spa now qu'on a les tarifs? ...Ca pourrai être une sortie club ça non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 2 février 2008 Qui a les tarifs de SPA ? ca serait genial de tourner sur le circuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEROME42 0 Posté(e) le 2 février 2008 LA FOIS OU J Y SUIS ALLER C ETAIT UNE JOURNEE LIBRE ET IL ME SEMBLE QUE C ETAIT DS LES 200 EUROS LA JOURNEE AVEC LE REPAS MOI J AI PAYER 120 OU 130 POUR 3 SESSIONS DE 25 MINUTE UN PETIT RASSEMBLEMENT AU CIRCUIT POURRAIT ETRE SYMPA A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 16 février 2008 bienvenue sur le forum, c'est la 1ere fois que je dit bienvenue à un membre qui m'a appelé au tèl 3 jours avant !!! WELCOME JEROME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 16 février 2008 CLUB300ZX a écrit:Qui a les tarifs de SPA ? ca serait genial de tourner sur le circuit ! j'avais fais un post en mars 2006 , recherche un peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEROME42 0 Posté(e) le 16 février 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=12000580 j essai si ca marche voici ma voiture par contre j ai du remettre les hantes d origines car elles appartenaient a mon ancienne 300 que j ai vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEROME42 0 Posté(e) le 16 février 2008 comment faite vous pour mettre l image en petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEROME42 0 Posté(e) le 16 février 2008 ma nouvelle est celle de droite j avais des soucis avec l ancienne et j ai reussi a trouver une premiere main avec 30000KM ALORS J AI MEME PAS HESITER UNE SECONDE POUR REVENDRE L ANCIENNE ET AUJOURD HUI C QUE DU BONHEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEROME42 0 Posté(e) le 17 février 2008 ENFIN J AI REUSSI VOICI MA VOITURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponpon86 0 Posté(e) le 17 février 2008 Salut, très belle engin que tu as là les rouges sont les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 18 février 2008 ponpon86 a écrit:Salut, très belle engin que tu as là les rouges sont les meilleurs C'est vrai, d'ailleurs elles sont données pour 10 dixiemes de mieux sur le 0-100. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nick32_1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Bidoch78 a écrit:ponpon86 a écrit:Salut, très belle engin que tu as là les rouges sont les meilleurs C'est vrai, d'ailleurs elles sont données pour 10 dixiemes de mieux sur le 0-100. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 18 février 2008 Le pire c'est les rouges "Cerise" elles vont encore plus vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab511 0 Posté(e) le 18 février 2008 le top du top ce sont les bleu cerise ok se sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 18 février 2008 hé les gars, il doit bien y avoir une section "la mienne est plus grosse que la tienne " quelque part sur le forum... de toute façon rien ne vaut un beau gris métalisé sobre, classe et facile à nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 19 février 2008 Oh le gars c'est lui qui dit ca !!! Il arrête pas avec le gris par ci le gris par là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT73111 0 Posté(e) le 19 février 2008 je prefere le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 19 février 2008 PRT73 a écrit:je prefere le noir ouai le noir, ya pas mieux pour traversser les décennies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatWoman11 0 Posté(e) le 20 février 2008 Le blanc aussi c'est très joli.... Mais pour moi la plus belle que j'ai vu, c'est celle de Snake. Un très beau bleu. Les nordistes ne me contrediront pas, je pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 salut et bienvenue a toi essaye d'ecrire en minuscule c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites