klod38 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 voila un z pas tres loin et pas cher mon fils je sais que certain d entre vous en cherchait un alors ...... http://cgi.ebay.fr/1993-NISSAN-300zx-AUTO-CONVERTIBLE-LEATHER-SUEDE-ICE_W0QQitemZ320206256001QQihZ011QQcategoryZ18238QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Clair, mais bon, il faut voir comment le prix va monter.J'en ai trouvé une ici aussi (conduite à droite ;-)) :http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=189563&__lp=2&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=18700&makeModelVariant1.modelId=5&vehicleCategory=Car&segment=Car&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&customerIdsAsString=〈=de&pageNumber=110000€ pour 87000Km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reivilo78 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Y en a pas mal de ce coté de la frontiere mais pour moi une conduite a droite je trouve pas ca top, j'en cherchais une y a quelques mois et il est vrai qu'en angleterre il y a en a quelques unes et parfois pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregof45 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Dommage que ce ne soit pas des Twin-turbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klod38 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ba si s en ai regarde les ouies pour les inter cooler a^pres le proprio peut avoir mis un pc de twin tur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ben faut espérer qu'elle est bien en atmo car la drire tireraitune drole de tête pour l'homologuation de ce qui serait alors un proto : 6 crashtest selon les dernières normes, normesantipolluionen cours... pour info la version atmo chassis court a un rapport poids puissance très proche de la TT chassis long, mais bien sur le potentiel de prépa sur une atmo n'est pas comparable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites