CLUB300ZX 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Bonjour à tous,J'aimerai vos avis sur la creation d'un journal trimestriel du club.Dans le journal du club (reception par courrier chez vous et sur le site au format electonique) : - Photos de Z- Reportage sur un membre et sa passion (redaction d'un article et interview d'un membre)- Actualité NISSAN- LES news du club...Si vous avez d'autres idees, merci de me le faire savoir ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 J'aurais 2 choses à dire là dessus : - Concernant l'envoi : un envoi par mail est également interessant - Pour les actus, se contenter d'actualités Nissan ne sera pas suffisant pour alimenter une rubrique, pourquoi ne pas élargir les actus à toutes les actus des marques mais concernant les sportives, ultra sportives, supercars, muscle cars, proto...Le blog auto là dessus est un bon exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuki 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Je serai d'avis de rajouter une rubrique concernant l'actualité des sportives toutes marques confondues comme l'a proposé doomastor. Concernant la réception de mail je suis pas trop pour , personnellement j'en reçoit déja assez, et rien qu'en allant sur le forum on voit trés bien ce qu'il y a de nouveau depuis notre derniére connexion donc rien à changer de ce coté là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites