CLUB300ZX 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Lorenz !Bienvenue à toi dans notre club, sache que je t'ai mis tes accés sur toutes les sections privées, Pour rappel : Les modos du site sur qui tu peux compter en cas de soucis, ou de besoins particuliers :- SupraPat Moderateur- Alex300ZX moderateur- Bidoch78 Vice president d'honneur- Franckyz ModerateurSache que ce site est maintenant une partie de toi, et que chaque membre a le droit de donner son avis, ses envies sur d'eventuelles rubriques complementaires, le changements de couleurs du site et du forum, des pages et surtout de voter (orientation du club)...STP, inscrit toi dans cette carte des membres : http://www.mappemonde.net/carte/carte-300zx/europe.htmlet place nous quelques photos de ta Z ici : /gallery/index.htmBien cordialement, meilleurs voeux a toi pour 2008Dany President du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 bienvenu parmit nous lorenz.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 BIENVENUE AUSSI A FAB511. Je viens de recevoir ton adhesion et je te remercie au nom de tous.Je rappel aux anciens membres qu'il convient de regler les cotisations (ceux presents dans la liste) Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites