gregof45 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 J'ai un renseignement à demander, y a t-il un détail qui me permettrais de savoir si un Z à 100000 ou 200000 bornes? J'ai vu une personne qui m'a sorti qu'il avait déjà vu un Z rouge avec un aileron style laguna evolution (ca fait moche d'ailleurs) avec 200000kms et que c'était surement la mienne (qui à 10070kms au compteur). Alors là, je commence à me poser des questions (meme si je suis sur de mon coup grace aux factures et à ce que je vois)Des idées? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klod38 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 ba pour ma part je fais gaffe au tirant de chasse qui ont tendance a se craquer vers les 100000km et aussi a l helice de visco qui se fissure sur les palles au meme kilometrage apres malheureusement y a pas beaucoup de solution pour garntir le kilometrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Diver 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Tu peux faire faire une analyse d'huile. 100MKM ou 200MKM ça devrait se voir. Et tout bêtement l'usure des sièges et des tapis de sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 On rajoute les disuqes de freins et les amortisseurs, et surtout l'état du fasceau moteur : à 100 000, les bougies ont été changées une seule fois, les cables sont peu durcis, à 200 000, les cosses sont cuites et souvent plus cassantes (donc souvent cassée ;op)Après, je rajouterais effectivement les silent block qui durcssent eux aussi, les échappements forcement pas d'origine à 200 000, les sièges qui sont déjà usés à 100 000 mais caréement rincés à 200 000 (sauf si le conducteur fait 45 kilo ou si il a changé son siège conducteur), le plus simple est de demander un historique au controleur technique qui a délivré le dernier CT, normelement il est possible de ressortir la fiche de passage de chaque CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregof45 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Ok merci les gars. J'ai retrouvé les factures et connait l'historique des précédents proprios et ca colle juste. Après, des 300 avec des ailerons pas d'origine, y en a quelques unes je pense. Mais sur le coup, ca fait un ptit choc.Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites