Schatzyy 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 I WISH TO EVERYBODY A MERRY CHRISTMAS !!!!!TAKE CARE!!! STAY ALIVE, DONT DRINK AND DRIVE!SEE YOU! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 je comprend pas un mots mais je pense que sa veux dir joyeux neol a tous........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Tout à fait mon cher Zevaco! Joyeux Noël!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregof45 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Noyeux joel et bon jour de gland... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab511 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 joyeux noel a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nick32_1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 JOYEUX NOEL ET BONNES FETES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 bon et si on parler des cadeaux!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Joyeux noel à tous et bonnes fêtes de fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 z'avez été sage????? Moi oui!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Schatzyy a écrit:z'avez été sage????? Moi oui!!!!!! tu m'etonne que dans le topic "citation du soir" tu a mits:Schatzyy a écrit:-Qui nique trop, a les couilles en drapeau.je voi ce que tu veux dir maintenant........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 j'adore cette photo tu as garder l'adresse des dames je présume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Tu parles, bien sûr que oui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites