Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
igor

LIQUIDE HICAS

Messages recommandés

Bjr.
Quel liquide compatible avec liquide origine me conseillez vous pour compléter mon réservoir HICAS afin d' éteindre enfin mon voyant "clignotant"?
Il doit manquer un 1/4 de goutte , juste pour titiller le capteur.

Ca va m'aller tres bien vu le dé à coudre qui me manque pour percuter le baisse de niveau. J'ai allumage par simple changement de température ou virage , c'est pour dire.
Je ne voulais pas par contre rejouter un produit non compatible qui aurait pu me faire une belle réaction chimique type mayonnaise.
merci .

D'ailleurs je me demande si ça se vidangerait pas un peu de temps en temps ce circuit du Hicas. Au bout de 17 ans, l'huile perd peut être de ses propriétés, et je trouve que le mien revient mal (enfin j'éiste entre le hicas ou un roulement de tête d'amortisseur)

c 'est vrai que je n ai pas non plus regardé la notice de révision sur ce sujet; il suffit de regarder. C'est surement noté dans le livre. Mef à la purge par contre. A faire avec soin.

j'ai fais une vidange avec une seringue dans le bocal, puis remplissage avec le nouveau liquide, car je perdais la direction assisté quand il était trop chaud

• Créer...