Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hometheater

[Mecanique] Que prendre en embrayage.

Messages recommandés

Le jour ou j ai pris possesion de ma 300, j avoue que j ai ete tres surpris, et pas dans le bon sens.. des vibrations pas possible dans le volant , une horreur.

Le gars qui me l avait importé ne m avait pas parlé du probleme, mais m avait dit que l embrayage etait mort et qu il allait le faire changer.

Apres une visite chez Nissan.. qui m a expliqué que ca vibrait car mes pneux etaient deformes ( SIC ) , j ai donc changé jantes... pneux.. et meme la barre de transmission en pensant que le soucis venant d un defaut d alignement.

Mais rien a faire, meme si au fil des annees, la vibration a quasi disparu , je la sens encore.. tres tres legere. La chose la plus etrange, cette vibration s est enormement atenuée suite a un changement d huile de boite et distribution.. pourquoi ? Mystere.. Peut etre des courroies de distrib qui avaient un soucis. Mais pour moi, c est le type qui a monté l embrayage qui l a mal aligné je ne vois que ca.

Il n a que 60 000 kms, mais je vais le changer.. vous me conseillez quoi comme marque ?

J hesite entre F1 racing, XTD , EXEDY ou de l OEM. J avoue avoir quand meme une preference pour EXEDY.

• Créer...