Schatzyy 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 J'ai craqué, je me suis acheté une autre Z. Oui je sais, c'est pas raisonnable, mais quand on aime.....Bonne soirée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Celle la tu vas pouvoir la prendre au USA ! Au fait c a quelle date ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Today at 10H40!! See you boss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Merci!! Et en plus elle consomme rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Schatzyy a écrit:Merci!! Et en plus elle consomme rien!!! ba j'en ai 6 2 jaune, 3 rouge et 1 grise, les 2 jaune sont accidenté, 2 rouge sont en pièces, sinontout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites