lorenz1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 voila; je cherche a monter 4 feux rond a la place de mes feux jdm 99donc faite moi des offres si vous etes interressé ou bien echange possible contre le panneau et les 4 feux rondsles feux sont en tres bon etat et j'ai la facture d'achat qui etait de 490 euros avec le port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 lorenz a écrit:voila; je cherche a monter 4 feux rond a la place de mes feux jdm 99donc faite moi des offres si vous etes interressé ou bien echange possible contre le panneau et les 4 feux rondsles feux sont en tres bon etat et j'ai la facture d'achat qui etait de 490 euros avec le portPour moi, niveau esthetique, c est LA modif a faire en premier avec le changement des cligno lateraux a passer aussi en blanc.Ca donne un coup de jeune a la voiture, les feux oranges c est vraiment "old school" .Ca doit etre une des premieres modifs que j ai realisé sur ma 300.Bonne chance pour ta vente, ca devrait etre rapide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe20 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 SalutJe suis interessé par l'achat de tes feux merci de me dire ton tarif@+Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenz1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 pour le tarif faites moi vos offres je n'ai aucune idée de la valeur d'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe20 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Je te fait une proposition en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenz1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 la meilleur offre que j'ai eu pour l'instant est de 300 euros par doomastor je me renseigne en ce moment pour trouver au moins le bandeau en fibre sans les feux ronds donc les feux seront officiellement en vente des que j'aurai mes nouveaux feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 lorenz a écrit:la meilleur offre que j'ai eu pour l'instant est de 300 euros par doomastor je me renseigne en ce moment pour trouver au moins le bandeau en fibre sans les feux rondsdonc les feux seront officiellement en vente des que j'aurai mes nouveaux feuxGG doom , pour l installation par contre c est un poil chiant a cause du mastic , mais suffit juste d etre patient et meticuleux. Tu pourra ensuite revendre tes vieux feux sur e-bay . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 à 300 euros, j'espère que ce sont les feux complets, parce que sinon il vaut mieux en acheter des neufs complets. ça vaut 300 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenz1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 oui il 's'agissait des feux complet VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Oui il s'agissait bien des 3 panels, complets et littéralement comme neuf.Et pour 300 euros (FDP compris) je ne sais pas où tu les trouves en neuf, mais ça m'interesse.Aux states 287 euros sans les frais de port, sans les frais de douane et sans les frais de change ...En angleterre chez DTA (et pareil chez ZCentre) : 428 euros sans les FDP.PS : J'ai oublié de te prévenir, j'ai tout de reçu fin de semaine dernière, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 doomastor a écrit:Aux states 287 euros sans les frais de port, sans les frais de douane et sans les frais de change ...Frais de change riquiki, sur 287 euros, par compte Paypal, tu as moins de 3 euros de frais. De plus le vendeur e-bay est un particulier donc pas de douane.Par contre , c est que pour les deux feux, et faut rajouter le port. Dans les 350 euros avec seulement les deux feux, c est donc pas cher pour un bloc 3 pieces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 6 mars 2008 quelle est la différence pour le panneau central, je ne vois pas. C'est pas le même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 il me semble que 300zx est ecrit en rouge tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites