CLUB300ZX 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Detail des depenses du club - Expedition de petites voitures à tous les membres.- Expedition de petites voitures aux residents des autres clubs de Z en europe et au canada- Appero aux membres pendant le paristuningshow- Gateaux barbecue che Doomastor - Gateaux barbecue dans le nord- Boissons a la sortie Karting de Wissous (aux membres)- Appero et pizza a la sortie du Nord, en novembre 2007- Achat de noel pour les enfants des membres presents au repas de noel.- Repas de Noel au complet.- Site web, adresse URL et messagerie...Je dois en oublier...Voila, donc le budget du club est à zero ! Je compte donc sur vous pour cotiser pour 2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 CLUB300ZX a écrit:- Repas de Noel au complet.réponse: gnagnnoreezsnvcggfdfg le coupable ce reconnaitra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 alex300zx a écrit:CLUB300ZX a écrit:- Repas de Noel au complet.réponse: gnagnnoreezsnvcggfdfgle coupable ce reconnaitra sa devais etre propre se fameux repas a mon avis...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites