lorenz1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 voila je suis a la recherche de cet aileron est ce que quelqu un sais de quel marque il s'agit? et ou le trouver? meme question pour ces feux arrieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 pour les feux regarde sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 les feux arrières viennent d'un fiat coupé : [img]http://www.allsportauto.com/photoautre3/fiat/coupe/2000_fiat_coupe_2l0_01_m.jpg[/img] Jacquemin tunning les vends avec un bandeau pour la 300 : http://jmjacquemin.celeonet.fr/produits.php je pensais m'en faire une aussi, mais maison et probableemnt avec des feux à led; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Diver 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Le 1er aileron ressemble au modèle Nissan 1999. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Dark Diver a écrit:Le 1er aileron ressemble au modèle Nissan 1999.Non l aileron nissan 99 c est ca :pour les feux, tu trouveras des trucs approchant la :http://www.zcentre.co.uk/shop/product_info.php?cPath=21_22_41&products_id=50et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenz1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 merci hometheater j'avais deja vu ces feux mais il ne me plaisent pas et les modeles a led sont trop voyant je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 lorenz a écrit:merci hometheater j'avais deja vu ces feux mais il ne me plaisent pas et les modeles a led sont trop voyant je trouveje suis tout a fait d accord, les modeles a LED c est un peu clinquant , mais la ce ne sont pas les modeles a LED.Les modeles a LED sont les Venon, la je t ai linké ceux du haut, les lambo.Voila la page complete , regarde bien, les lambo (en haut) , si mes yeux ne me trompent pas, ce sont pas des modeles a LED.http://www.zcentre.co.uk/shop/index.php?cPath=21_22_41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenz1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 oui j'avais bien vu mais les feux des lambo sont au raz du bandeau et je n'aime pas trop non plus sur mes photos ils sont plutot enfoncé avec les feux legerement galbés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 lorenz a écrit:oui j'avais bien vu mais les feux des lambo sont au raz du bandeau et je n'aime pas trop non plus sur mes photos ils sont plutot enfoncé avec les feux legerement galbésj avais pas vue de difference , moi en feux c est ca que je trouve superbe, mais ca demande trop de boulot d adaptation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reivilo78 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Wouah, effectivement quel travail, mais quel résultat ...ca me fait quand meme pensé à une mazda 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 c'est vrai que cette anglaise est superbe de bon goût, le travail est impeccable et la couleur très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 jolie ! feux de rx8 a l'arriere , phares de murcielago à l'avant , le monstre que ça donnerai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Hashkaess a écrit:jolie ! feux de rx8 a l'arriere , phares de murcielago à l'avant , le monstre que ça donnerai !!!Tu confondrai pas avec la Diablo plutot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 euh.. on a déjà des feux de Diablo sur nos 300, ou plutôt c'est l'inverse. Je crois que c'est Jobin Yvon qui a fait homologuer en Suisse les feux de Z32 comme une pièce de réparation pour la Diablo... Bref, quand les ritals copient les japonais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris7411 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Il s'appelle Olivier jobin le Mr qui a mis nos phares sur la diablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 SupraPat59 a écrit:Hashkaess a écrit:jolie ! feux de rx8 a l'arriere , phares de murcielago à l'avant , le monstre que ça donnerai !!!Tu confondrai pas avec la Diablo plutot ?ben nan on a deja les phares de diablo ! avec ceux de murcie ça claquerait grave , et avec les feux de rx8 en plus , encore mieu !!!mais on comme aucun d'entre nous ne le fera , ça ne restera qu'une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 chris74 a écrit:Il s'appelle Olivier jobin le Mr qui a mis nos phares sur la diablo+1 pour to, j'ai confondu avec le fabricant de chauffe eau... (toute similutude avec la Z est totalement fortuite...)Haeskaes : copieur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 bon ca ne dit si le monsieur a trouver son bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites