Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bidoch78

Injecteurs DeatschWerks

Messages recommandés

Je repose la question, quelqu'un a déjà eu des retours sur ces marques ?

Je parcours un peu les forums, et j'ai du mal à trouver des retours. Quelques retours possitif sur le forum Australien......

http://www.deatschwerks.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en parle beaucoup depuis qq mois Outre-Atlantique. C'est une très bonne opportunité pour celui qui ne cherche pas le haut de gamme type fuel-rail 300Degree + injecteurs Nismo/Sard. L'équilibrage entre les 6 injecteurs est excellent, il faut juste modifier le délai d'attente des injecteurs pour avoir un bon ralenti.

Ce sont des injecteurs type 95+ (pintless) mais sans la nécessité de devoir faire réusiner le lower plenum.

Je pense qu'ils auront ma préférence quand je changerai mes injecteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah en fait, je suis un peu comme toi, j'ai fait un tour sur des gros forums, type TwinTurbo.net, et apparement ils en disent du bien également !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
Et j'imagine qu'il faut modifier également le plenum !


Non justement, tu peux acheter le kit qui te permet de monter ces injecteurs sur un moteur < 95 ==> théoriquement pas de modif de la rampe d'injection. Par contre une légère modification du plenum est nécessaire pour faire passer le connecteur de l'injecteur du cyl n°1 (un coup de dremel Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus je leur ai posé une question concernant la vente de leurs injecteurs sur ebay, et bien si on leur retourne les notres il nous rembourse jusqu'à 150$ selon l'état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour ça qu'ils ne sont pas chers, ce sont des injecteurs refaits. Contrairement aux Nismo qui sont neufs.
Mais cela ne veut pas dire qu'ils ne fonctionneront pas longtemps, d'ailleurs ils sont garantis un an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ce sont des injecteurs refaits. D'ailleurs pour qu'ils remboursent les anciens, il faut le l'électro-aimant soit encore en bon état.

Il y a des posts à ce sujet sur 300zxclub.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...