PRT73111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 voila me vla lol alors petit presentation je m appelle remy j ai 21 ans j habite vers chambery (je connais klod38 lol ) et j ai acheter une epave de 300zx (celle sur ebay ) y a du taf pour la faire revivre mais rien d impossible et donc je compte la refaire mais la laisser presque d origine (je prepare deja une 200sx) (va me falloir un max de matos) Exemple pour la 300zx :Bi-turbo 121 000 km 2+2 couleur noir boite Manu annee 1991 origine Franceoption jante en 20 pouce chromer bling bling style mdrrrrrrr poulie alu et fmicPréparation futur heu de belle jante , poser au sol et un jouli interrieur avec pc integrer et peu etre une prepa pour froler les 450 cv voila si vous avez des question hesiter pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klod38 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 oui j en ai une ton fmic t en fait quoi ? hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT73111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bin je le garde du coup (j ai ete voir le prix) poua j ai pas envie d avoir en racheter un plus tard (tu peu pas en prendre un universel claude ?) pis tu te fait un piping perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Bienvenue sur le forum des 300 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT73111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 pfuit, t'as racheté l'épave noire...ben du boulot il y en a, j'avais vu un post sur jpcar comme quoi elle avait été déclarée non conforme par la drire, c'est dire qi il y a du taf ! En tout cas, cette caisse a été magnifique à une époque, on compte sur toi pour la sauver... et on te soutient très fort moralement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT73111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 salut ta le lien du post ? merci pour le soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Aux yeux de tout le monde, ça peut paraitre une épave. Mais pour un passionné, c'est une 300 comme toute les autres. Je trouve dommage que cette Z ai finie comme ça surtout avec 121 000 km seulement au compteur.Bon courage dans ta démarche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klod38 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 si ta besoin biquet g la rev tech en french et avec franck on brasse pas mal de piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT73111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 oki lolje compte bien la faire revivreelle a pas tant de mal (j ai vu 3 fois pire et sa revivait)bon je commencerais les traveaux d est que j aurais fini la s13 (dans 6 mois grand max)claude je te tien au courant de toute façontu sera le premier informer j ai hate d y etre (jvais deja regarder tout les post du forum pour avoir un max dinfo sur ce petit bijoux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reivilo78 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Bienvenu, bon courage à toi et fait nous des photos de ton travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT73111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 pas de probleme vous saurez tout tout tout sur ma merguez mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 PRT73 a écrit:pas de problemevous saurez tout tout tout sur ma merguez mdrJe savais bien que ce forum été pour les homo ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT73111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 mdrrrrrrrrrr ta pas ete sur perf toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 PRT73 a écrit:mdrrrrrrrrrrta pas ete sur perf toi lolJe la connais cette 300 , c est le copain du fils a un pote qui l avait acheté.. il est meme passé a la maison, j ai des photos de l epoque ou elle etait pas en vrac .Voila a quoi elle ressemblait "avant". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT73111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 pawwaaaa l interieur dechirai merci pour les tof j espere la faire revivre asser vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 BIENVENUE, jolie projet, tient nous informé des évolutions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites