Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
klod38

frein de 350z sur z32

Messages recommandés

voila je me pose la question suivante
possedant une fraiseuse et pas mal d outillage g vu que sur ebay chez cz sport ils vendent des platine de support d etrier pour povoir passer des disques de 350z sur nos z32
donc g deux question qui me viennent a l idee
est ce que certain d entre vous en on deja entendu parler et si ca vous interresse
et si quelqu un de vous possede deux disque avant de 350z

parce que vu le prix de la piece ca craint

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/CZP-300ZX-12-75inch-Upgrade-Adapter-Kit-Z32-Brakes-NEW_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33564QQihZ009QQitemZ190123898102QQrdZ1QQsspagenameZWD1V

a votre avis faisable ou pas

Invité
moi ça pourrai m'interesser mais faudrait deja claquer du bon prix quoi !! à calculer, mais chui pas sur que tu rentre dans tes frais au final ...

il me semble que j'avais vu sur un autre forum qqun qui avait tenté cette opération et qui etais assez déçu , tu devrait essayer de retrouver cette discussion c'est peut etre interessant.

Ben j'avais aussi regardé car l'entretoise semblait assez simple à réaliser et pour 250-300€.... ça onnait ) réfléchir.

En revanche, j'imagine qu'il faut mieux se renseigner sur les aciers à utiliser, surtout pour la visserie qui encaisse la plus grosse partie de l'effort.

ba en alu puisque les etrier le son
et pour le coup si je m en sort pour 10 euro c le grand max( pour l essence bruler ) vu que l alu je l ai gratos et que j y fais moi

Dark Diver a écrit:
Les étriers AR sont en alu, les AV en fonte. Sauf à partir de 93 je crois où tout est en alu.

non, c'est l'inverse, les premiers sont en alus, puis à partir de 90 ou 91 en fonte

Possible, les miens sont en fonte (fin 90).
Mais toutes les pièces de déport que j'ai vues sont en alu, ça doit tenir (c'est massif).

Salut!
Z'êtes sûr que c'est de l'alu et pas un alliage spécial? Faudrait pas se tromper sinon c'est la cata!

bon c un peu noir mais a votre avis j en aurais assez ou pas ?

les barres font 70cm par 3cm par 5cm

oui je pense aussi

bon ba disque de 350z trouver y a plus qu a commande et j essaye

peut tu me donner les tailles a peu pres bien sur pour voir si ma barre est assez grosse

• Créer...