klod38 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 voila je me pose la question suivante possedant une fraiseuse et pas mal d outillage g vu que sur ebay chez cz sport ils vendent des platine de support d etrier pour povoir passer des disques de 350z sur nos z32 donc g deux question qui me viennent a l idee est ce que certain d entre vous en on deja entendu parler et si ca vous interresse et si quelqu un de vous possede deux disque avant de 350z parce que vu le prix de la piece ca craint http://cgi.ebay.com/ebaymotors/CZP-300ZX-12-75inch-Upgrade-Adapter-Kit-Z32-Brakes-NEW_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33564QQihZ009QQitemZ190123898102QQrdZ1QQsspagenameZWD1V a votre avis faisable ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 tout est fesable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Faut pas se tromper dans le choix de l'acier!! Trop dur, ça casse, trop mou, ça se tord. Sinon, il y a ça http://www.smithys-place.co.uk/brakes.php Ca fait 800 balles sans le port. Ou alors tu fait comme moi, tu achète carrément des D2, mais c'est plus cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 moi ça pourrai m'interesser mais faudrait deja claquer du bon prix quoi !! à calculer, mais chui pas sur que tu rentre dans tes frais au final ...il me semble que j'avais vu sur un autre forum qqun qui avait tenté cette opération et qui etais assez déçu , tu devrait essayer de retrouver cette discussion c'est peut etre interessant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Ben j'avais aussi regardé car l'entretoise semblait assez simple à réaliser et pour 250-300€.... ça onnait ) réfléchir. En revanche, j'imagine qu'il faut mieux se renseigner sur les aciers à utiliser, surtout pour la visserie qui encaisse la plus grosse partie de l'effort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klod38 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ba en alu puisque les etrier le son et pour le coup si je m en sort pour 10 euro c le grand max( pour l essence bruler ) vu que l alu je l ai gratos et que j y fais moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Heuuuu! Tu veux faire les entretoises en alu???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Diver 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Les étriers AR sont en alu, les AV en fonte. Sauf à partir de 93 je crois où tout est en alu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klod38 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 donc si j y fais en alu ca va tenir le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Dark Diver a écrit:Les étriers AR sont en alu, les AV en fonte. Sauf à partir de 93 je crois où tout est en alu. non, c'est l'inverse, les premiers sont en alus, puis à partir de 90 ou 91 en fonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Diver 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Possible, les miens sont en fonte (fin 90). Mais toutes les pièces de déport que j'ai vues sont en alu, ça doit tenir (c'est massif). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klod38 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 si j y fais ca sera en alu 4g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenz1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 moi ca m'interresseré aussi vu que mes disques avants sont quasi hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Salut! Z'êtes sûr que c'est de l'alu et pas un alliage spécial? Faudrait pas se tromper sinon c'est la cata! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klod38 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ba je suis entrain de me renseigner sur la matiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenz1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 pour ce que ca interresse l'enchere fini demain moi j'ai eu ce kit pour 100 dollards port compris (72 euros) http://cgi.ebay.com/ebaymotors/BIG-ROTOR-UPGRADE-S13-S14-240sx-300zx-R32-SR20DET_W0QQitemZ320193525690QQihZ011QQcategoryZ33563QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klod38 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 et tu la deja monter ou pas ? et est ce que c en alu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenz1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 j'ai gagné l'enchere hier je te dis ca des que je les recois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klod38 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 bon c un peu noir mais a votre avis j en aurais assez ou pas ? les barres font 70cm par 3cm par 5cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 je pense que ca peu aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klod38 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 oui je pense aussi bon ba disque de 350z trouver y a plus qu a commande et j essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenz1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 s'ayer j'ai recu mes entretoises et elles sont bien en alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klod38 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 peut tu me donner les tailles a peu pres bien sur pour voir si ma barre est assez grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites