Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Schatzyy

Des freins de OUF!!

Messages recommandés

Il y a peu, j'ai lancé un poste pour savoir si il était possible de monter des freins & étriers D2 de 350Z. Ce n'est en gros pas possible, le diamètre des vis de fixations d'étriers étant plus grosse sur la 350Z. Je me suis rabattu sur les freins de Skyline R32 R33 qui eux, d'après ce que j'ai vu sur des forums australiens, se montent sans aucunes modifications.
J'ai donc décidé de sauter la pas. J'ai commandé des freins AV de Skyline mercredi dernier et je les ais reçu aujourd'hui.
Verdic: DIRECT BOLT-ON!!!!!!!!!121212 Voici le monstre, en diamètre 356 et 8 petits pistons.

Le disque d'origine fait un peu gringalet à coté!!

Sur cette photo en premier plan on à:Disque d'origine et plaquette D2, arrière plan le disque de 356mm. Y a pas photos!!

SEUL GROS PROBLEME: J'AI PAS ENCORE DE JANTES EN 18 POUCES!!!!! Cela va me motiver pour flinguer mes pneus d'origine!Very Happy
Du coup, je vais commander les arrières!!!
Vous devez vous demander pourquoi j'ai pas commandé des freins de 300zx? Ben parce qu'ils sont sur commande, avec délai de 5 semaines, ou 5 jours avec surplus de 200 dollars australiens.

l'adresse:http://cgi.ebay.fr/D2-8-Piston-Brake-kit-Front-NISSAN-SKYLINE-R32-R33_W0QQitemZ140183873435QQihZ004QQcategoryZ130653QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Performance Guru sur Ebay. Tapez D2 brake dans le moteur de recherche. Le lien est pour un disque de 330. A savoir que les étriers sont les même pour du 330 ou 356, seul le diamètre du disque change.

TARIFFFFFFFFFF!!!!!??????: 1143€ avec les frais de port, de Nouvelle-Zélande. Ajouter 98€ de frais de douane, car livraison Fedex.
James le vendeur est sympas comme tout!!!!!!! Il m'a abaissé le prix pour la déclaration de douane, de 1600 dollars il a mis 400 dollars, c'est pour ça que le frais de douane sont pas élevé, pour un colis de plus de 25 kilos!!
Total: 1241€!!!!!! Imbattable!!!!! Pour info, en France c'est 1990€!!!!
Voilà mes amours, vous savez tout!!!!

c'est bien con que tu n'es pas de jantes en 18", ba sinon super rapide le gars et pas super cher en plus, dommage que je n'ai pas gagner au loto sinon je ferais le même choix que toi

J'espère Alex!! (quand il sera l'or tu les auras toi aussi)Razz
Au fait, je viens de voir sur la facture que les 98€ c'est une avance sur le reste des taxes a payer. Ca peu donc être un peu plus cher. Douanes Française de merde!! 896

Fais gaffe de bien mettre ta ceinture avant de taper dans les freins !!!!
J'adore !!!!

Salut Bidoch!! Merci!
Tu m'étonnes!! Je crois que l'ABS va être sans cesse sollicité!! Laughing

Salut à tous!!
Je viens de recevoir les arrière today. Direct bolt-on!!!!!!!
Je mets une photo demain. Bonne soirée!!

Salut Kevin! Pas encore montés:(
Suis overseas en ce moment. Je vous donnerai mes premières impressions dès que possible!Smile

C'est tu les 4 brakes lol c'est con comme questions sauf ca mintrigue lol

Ca fait chere lol 750 $ pour 2 frein lol jespere que ca frene avec 35 mm XD

• Créer...