klod38 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 voila ma question est simple je voudrais savoir les dimensions des boost jets diam exterieur et interieur merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ba diamètre extérieur qui puisse rentrer dans la durit sans bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Diver 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 et diam intérieur de 1mm pour environ 1 bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 J'ai acheté les miennes à leroy merlin, elle se trouvent au rayon poste à souder (buses por poste à souder) en différentes tailles : un mm intérieur pour un bar de pression, et 6mm extérieur (la durite en fait 8, je l'ai enroulé dans du "scotch" de plomberie qui résiste à la chaleur) et j'iam is un collier par dessus. Aucun soucis, et le plus drole est le prix, environ 3 euros la paire (ça fait pas cher du cheval ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klod38 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 g un bon tour alors je vais en fabriquer ca va me prendre 2 min lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Diver 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Tu peux aussi prendre des buses de chamumeau oxyacétylène. Ainsi pas de pb de diamètre car la buse est conique. Demande à Gally quel débit il faut (les buses sont tarées en l/mn). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 klod38 a écrit:g un bon tour alors je vais en fabriquer ca va me prendre 2 min lol il te faudra une belle perceuse à colonne aussi, car perçé du 1mm !!! Bon courage. le temps perdu vaut bien 3€ au LM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites