Gégé07 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Salut a tous je recherhe toujours une documentation tech 300 zx en francais merci de me donnez une info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Bienvenue, Les membres du club y ont accès en version pdf, ça fait environ une centaine de mégas. Personnellement je l'ai ainsi récupérée en français grâce à Suprapat, et en anglais grâce à un autre copain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé07 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Bonsoir Ok pour la version pdf mais sur quelle rubrique faut'il aller je ne trouve pas si tu peux m'indiquer le chemin ca serait sympa qu'est ce que tu entends par Suprapat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 si je dit pas de bétise je croix qui faut etre membre pour pouvoir y avoir accés.. suprapat et un membres du forum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites