Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SupraPat

COMPTE-RENDU == Rencontre nordistes 24 novembre.

Messages recommandés

Bon ben je retape +/- ce que j'avais mis cette nuit ...
éh bien je suis comptant de ce petit rassemblement, j'ai trouvé ca agréable et dans un bon climat, j'ai fait la connaissance de personnes sympa dans une ambiance 300 mais pas tunning, ce fut pour moi une très bonne soirée, dommage qu'il faisait si vite noir
Enfin j'espère avoir relevé un peu le niveau Belge lol!
Merci pat pour l'innitiative thumleft et Didier pour ton acceuil et tes conseils applaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus nous avons mis 8 a 2 au babifoot contre suprapat et digier_g !

Donc bravo a toi 23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai remarqué qu'il lance une vanne a chaque fois, avant d'essayer de marquer un but (pour detouner l'attention) 25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
En plus nous avons mis 8 a 2 au babifoot contre suprapat et digier_g !

Donc bravo a toi 23


Mouais.. Dany... t'oublies de citer le score de la première partie ? Et pour la seconde, j'avais Suprapat en attaquant, ce qui explique beaucoup de chose.

Sinon, j'ai adoré la 300 en bleu ça lui va vraiment très bien. La prochaine fois, on essaira de se donner rdv un brin plus tôt pour avoir des photos de jour. D'ailleurs qui a les photos devant le bowling avec les 6Z côte à côte ?
En tout cas, ce genre de sorties et sympa, et on remercie Dany qui nous a offert l'apéro au nom du club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite soirée sympa trop courte pour moi vu l'heure a laquelle j'ai seulement pu arriver Confused
Vivement la prochaine mais avec de la lumiére et de la chaleur pour admirer les nouvelles z plus longtemps cette foi-ci☀
Je poste les tof dés que je peux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord, merci à toutes et à tous d'être venu.
Pour ma part, j'ai trouvé la soirée très sympa. Les Z étaient magnifiques. Surtout la bleue et celle du "Président" qui faisait sa première sortie avec le Club...Y a t-il quelqu'un qui à prix en photo en même temps : la bleue, la blanche et une rouge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé une agréable soirée, un acceuil agreable, dommage qu'il a fait noir tôt !

Vivement la prochaine sortie.

Pour les photos je suis désolé mais j'ai eu la "tremblotte" (a cause du temps) et d'autres sont trop sombre.

Voici la seul photo lisible :



Malheureusement j'ai du partir plus tôt j'espère que la prochaine fois sera plus longue.

Encore merci a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CatWoman a écrit:
Tout d'abord, merci à toutes et à tous d'être venu.
Pour ma part, j'ai trouvé la soirée très sympa. Les Z étaient magnifiques. Surtout la bleue et celle du "Président" qui faisait sa première sortie avec le Club...Y a t-il quelqu'un qui à prix en photo en même temps : la bleue, la blanche et une rouge ?


j'y ai pensé mais on avait pas le temps : il faisait froid et la patefolle ne pouvait plus bouger sa schtroumphmobile (que j'aime beaucoup d'ailleurs dans cette couleur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...