Kevin15 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 J'aimerai savoir cest quelle lambo door sur ebay que je dois acheter qui sont les meilleurs. Qui vont faire tenir mes portes comme il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Kevin a écrit:J'aimerai savoir cest quelle lambo door sur ebay que je dois acheter qui sont les meilleurs. Qui vont faire tenir mes portes comme il faut.Si je ne dis pas de betise, tu passes pas le CT en france avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reivilo78 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 hometheater a écrit:Kevin a écrit:J'aimerai savoir cest quelle lambo door sur ebay que je dois acheter qui sont les meilleurs. Qui vont faire tenir mes portes comme il faut.Si je ne dis pas de betise, tu passes pas le CT en france avec ca Pas trop grave, il est pas sur le meme continent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 reivilo78 a écrit:hometheater a écrit:Kevin a écrit:J'aimerai savoir cest quelle lambo door sur ebay que je dois acheter qui sont les meilleurs. Qui vont faire tenir mes portes comme il faut.Si je ne dis pas de betise, tu passes pas le CT en france avec ca Pas trop grave, il est pas sur le meme continent Oups , autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin15 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Je sais toujours pas lequel acheter XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Kevin a écrit:Je sais toujours pas lequel acheter XDmoi j aime bien ceux la http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Nissan-300ZX-90-96-Bolt-On-Lambo-Door-Kit_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33642QQihZ013QQitemZ230195524276QQrdZ1QQsspagenameZWD1V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 voir si c'est vraiment pour 300 ou si c'est un vulgaire universel comme les autres qui sont à ce prix !(les vrai 300zx sont souvent beaucoup plus cher, apres je ne sais pas si cela est justifié ..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites