Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romulus74

[74] Ligne compléte pour 2+0

Messages recommandés

Donc voilà suite à une erreur de mon fournisseur je met en vente une ligne compléte pour VG30DETT 2+0 de marque TOPSPEED.

La photo :


Le prix est de 920 € livrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un 2+0 mais j'aime pas trop les simples sortie Embarassed , je prefere en double sinon ca m'aurait tenté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SupraPat59 a écrit:
Et merde j'ai une 2+2 !
Belle ligne en tout cas !


J'ai la possiblité d'avoir pour un 2+2 VG30DETT pour 30 € de plus. Possiblité d'avoir une photo.

Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Klod.
Pour la puissance oui je m'en doutais, par contre c'est le poids qui m'interresse car je suis a la chasse aux kilos. C'est bien beau d'avoir 300 ou 400 ch sous le capot .. si derrière tu dois tirer 1T650, c'est pas top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romulus74 a écrit:
C'est simple avec une ligne similaire Klod38 à gagné pratiquement 60 CV et du poids.


Vous êtes sûr de vos 60cv rien qu'avec une ligne ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reivilo78 a écrit:
romulus74 a écrit:
C'est simple avec une ligne similaire Klod38 à gagné pratiquement 60 CV et du poids.


Vous êtes sûr de vos 60cv rien qu'avec une ligne ?!?


j'en ai bien gagné 15 en retirant l'allume cigarre 17

















896 ...............................899

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur et certain preuve au passage au banc chez rip ( et pour ceux qui y etait le banc est en parfait etat de marche et il ne deconne pas comme certain on pu le critiquer sur place )
sur mon z 280cv d origine et g sortie 364.9 avec ligne complete et kad green
pour ceux qui ne me croie pas je m en tape le cul g la preuve sur papier
je precise que la reprog n est pas encore faites la pression est a 0.65 et que la caisse na pas 60000km au compteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'avantage de cette ligne et de la Greddy, niveau bruit pas trop de bruit et surtout ujn gain énorme, je tiens a dire que ce ne sont pas des lignes virtuel, comme klod la dit trés justement lors de la journée passage au banc certain etait décu, désolé pour vous si ca n'avance pas mais mettez des vrai piéces, car de la piéces "EBAY" ca ne marche pas a tout les coups. Cette ligne est vraiment de qui a le meilleur rapport qualité prix, certe ce n'est pas lmarqué HKS ou GREDDY mais c'est la mémé chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le probleme c'est que tu a une multitude de ligne d'echappements on sait meme plus quoi prendre.Pour ma part je suis perdu dans ce domaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que une ligne complete rapporte 60 CV sans autres modif

J'ai aussi une ligne entierement INOX
Downpipes , Testpipes , Xpipe , pots Strosek
Le brut est vraiment super

Mais cela ne rapporte pas 60 CV !

- plus de couple oui ,
- reactions des turbos plus rapide ok,
- moins de poids certainement !
- plus de puissance oui , mais pas 60 cv

Si quelcun a 370 cv , cela vient certainement pas de la ligne seul ;-)


Et si cela est du (no-name) , le prix 1000eur est trop chere je trouve( meme si c'est de bonne qual.)
Je le sais car je me connais un peu en ech. INOX , et je viens d'en commander un (sample) de la ligne avec la pipe-H
La ligne avec le pipe-X je l'ai deja eu , elle etait en bonne qualitee
mais bon peut etre c'est une marque connue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors dans ce cas si mon banc de puissance est faux. Désolé mais je n'y crois pas. De plus la voiture a klod on la connais elle à ligne et admission, point bar et il sort 365 CV explique moi comment est ce possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne le sais pas
I faudrait l'essayer sans la ligne pour savoir la diff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sorr a écrit:
Je ne le sais pas
I faudrait l'essayer sans la ligne pour savoir la diff.


pour le coup sans la ligne sa va etre jolie et bonjour les oreil..... super nul ok je sort. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sorr a écrit:
Je ne le sais pas
I faudrait l'essayer sans la ligne pour savoir la diff.


Si tu aurais lu un peut en arriére Klod la bien précisé, on a fait un passage au banc d'origine et un aprés avoir monté la ligne et le KAD.

C'est pour cela que je ne comprend pas pourquoi on ce permet de dire que ce n'est pas possible, or que nous avons fait des essaies.

Si on ce permet de affirmé cela c'est bien que l'on a des raisons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Restons Zen messieurs.
Selon certains membres, les puissances peut varier d'un véhicule a l'autre. Beaucoup de chose sont à prendre en considération notamment la santé du moteur. C'est pas parce que tout le monde met une puce de chez JWT que tout le monde aura la même puissance.
Loin de la. Alors ne nous chiffonons pas. Le sujet principal est la vente de la ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
romulus74 a écrit:
sorr a écrit:
Je ne le sais pas
I faudrait l'essayer sans la ligne pour savoir la diff.


Si tu aurais lu un peut en arriére Klod la bien précisé, on a fait un passage au banc d'origine et un aprés avoir monté la ligne et le KAD.

C'est pour cela que je ne comprend pas pourquoi on ce permet de dire que ce n'est pas possible, or que nous avons fait des essaies.

Si on ce permet de affirmé cela c'est bien que l'on a des raisons.


c'est simplement tres impressionnant !
il a beaucoup de chance je croit !

petite question : celle de klod est elle une veritable greddy ? ou une "imitation" parfaite ?
c'est pour savoir si c'est le fait de mettre une ligne complete qui apporte la puissance , ou si c'est greddy qui a trouvé un solution miracle d'optimisation des flux !
moi j'aurai tendance a dire qu'une ligne est une ligne, et du moment que y a du diametre , peu de restrictions, et une ligne complete , ça doit cracher de toutes façon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et c'est bien 365 chevaux à la roue au fait ?
(c'est a dire l'equivalent exact du kit 400cv)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vente de la ligne d'échappement ok, mais pas d'argument concernant le gain de puissance de 60cv sur une auto qui souffle d'origine. C'est impossible. Il y a dû y avoir des problèmes lors du passage au banc, (avoir patiné suffit à fausser la mesure) je ne vois pas d'autres explications. J'ai déjà été témoin de ce genre de problèmes.
Maintenant si il faut mettre tout le monde d'accord, il va falloir se retrouver autour d'une session banc, tous ensembles et voir combien de cheveaux on sort.
Je peux organiser ça en IDF, sur un banc que je connais bien et qui est plutôt fiable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si un rotronic auto freiner n est pas fiable ba je me fait cure sur le chant
pour la ligne c bien une greddy officielle je ferait des tof ce soir
et pi je le savais je me suis deja fait prendre pour un blaireau sur jpcar
JE PRECISE QUAND MEME QUE C UN 2+0 DONC MODELE AMERICAIN les turbo sont different et g pu le constater quand g sortis mon moulin et compare avec un vg d une europeene
dessus il n y a que la ligne greddy + elbow down pipe edge racing ( prix a hashkaess ) et un filtre a air green
le jour du passage au banc on a fait une mesure a 364.9cv et deux minutes apres on a fait une deuxieme mesure a 362cv du a la hausse de temp des intercooler ( le ventilo de refroidissement du banc ne prenait pas assez large sur le pc )
et je suis pas le genre de gars a balancer des truc faux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doomastor a écrit:
La vente de la ligne d'échappement ok, mais pas d'argument concernant le gain de puissance de 60cv sur une auto qui souffle d'origine. C'est impossible. Il y a dû y avoir des problèmes lors du passage au banc, (avoir patiné suffit à fausser la mesure) je ne vois pas d'autres explications. J'ai déjà été témoin de ce genre de problèmes.
Maintenant si il faut mettre tout le monde d'accord, il va falloir se retrouver autour d'une session banc, tous ensembles et voir combien de cheveaux on sort.
Je peux organiser ça en IDF, sur un banc que je connais bien et qui est plutôt fiable.


Pourquoi pas, ca pourrait etre interessant !! C'est combien un passage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
doomastor a écrit:
La vente de la ligne d'échappement ok, mais pas d'argument concernant le gain de puissance de 60cv sur une auto qui souffle d'origine. C'est impossible. Il y a dû y avoir des problèmes lors du passage au banc, (avoir patiné suffit à fausser la mesure) je ne vois pas d'autres explications. J'ai déjà été témoin de ce genre de problèmes.
Maintenant si il faut mettre tout le monde d'accord, il va falloir se retrouver autour d'une session banc, tous ensembles et voir combien de cheveaux on sort.
Je peux organiser ça en IDF, sur un banc que je connais bien et qui est plutôt fiable.


Pourquoi pas, ca pourrait etre interessant !! C'est combien un passage ?


cher, trés cher mon fils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends la réaction des membres !

Regardes ci dessous deux américaines en Stage III (donc avec boostjet+eprom)

Meme aux states ils arrivent tout juste à ces valeurs





En comptant 18% de perte pour la transmission on atteint 365ch. Je pense que c'est pour cela qu'il y a pas mal de sceptique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klod38 a écrit:
si un rotronic auto freiner n est pas fiable ba je me fait cure sur le chant

Tout peut arriver sur un banc, pb d'étalonnage, patinage léger de la voiture, mesure inductive des tours moteurs difficile ... l'important est d'analyser la courbe, et de voir si plusieurs passages peuvent approuver la 1ere valeur.

PS : Il te faudrait aussi quelques massages Wink

Citation :


pour la ligne c bien une greddy officielle je ferait des tof ce soir
et pi je le savais je me suis deja fait prendre pour un blaireau sur jpcar
JE PRECISE QUAND MEME QUE C UN 2+0 DONC MODELE AMERICAIN les turbo sont different et g pu le constater quand g sortis mon moulin et compare avec un vg d une europeene


Sérieuxement personne ici ne te prends pour un blaireau, mais je t'assure
que si tes turbos sont différents c'est que ce ne sont pas ceux d'origine...ceci expliquerait cela.
(Les turbos US et EU sont IDENTIQUES, les différences qui existent au sein des 300, c'est : modèle boite manu / modele boite auto (A/R différents: )
rien d'autre.
Pour la différence de puissance annoncée aux states vs europe, c'est simplement dû à la façon de mesurer (SAE vs DIN) mais je ne devrais rien t'apprendre là dessus Wink )

Si tu veux mon humble avis, voici mes hypothèses (corroborées par mon vécu).
- Tu as des turbos plus gros que ceux d'origine mais tu avais une ligne d'échappement pas adaptée ou carrément obstruée (c'était mon cas).
==> la contre pression de ta ligne empêchait tes turbos de fonctionner correctement (mauvaise charge, mauvais remplissage moteur ....)

En changeant ta ligne tu as corrigé ce pb et tu as libéré la puissance.

(Au passage, tu as sans doute une carto pas d'origine non plus mais des injecteurs d'origine)

Passage au banc stock : 282cv
Preuve en est mon expérience : turbos remplacés par du plu gros - puce JWT "400cv" : 287cv ...
Après avoir tout cherché j'ai finalement opté pour regarder l'état de la ligne : obstruée sur tout le côté droit par des étoupes en provenance du H dont les parois retenant la laine s'étaient effondrées.

==> Nouveau passage après avoir changé la ligne :367cv à 0.70bar et 404 à 0.85bar mais là je sature les injecteurs d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
doomastor a écrit:
La vente de la ligne d'échappement ok, mais pas d'argument concernant le gain de puissance de 60cv sur une auto qui souffle d'origine. C'est impossible. Il y a dû y avoir des problèmes lors du passage au banc, (avoir patiné suffit à fausser la mesure) je ne vois pas d'autres explications. J'ai déjà été témoin de ce genre de problèmes.
Maintenant si il faut mettre tout le monde d'accord, il va falloir se retrouver autour d'une session banc, tous ensembles et voir combien de cheveaux on sort.
Je peux organiser ça en IDF, sur un banc que je connais bien et qui est plutôt fiable.


Pourquoi pas, ca pourrait etre interessant !! C'est combien un passage ?


Dans les 70 euros pour 2 passages dans la même session.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doomastor a écrit:
klod38 a écrit:
si un rotronic auto freiner n est pas fiable ba je me fait cure sur le chant

Tout peut arriver sur un banc, pb d'étalonnage, patinage léger de la voiture, mesure inductive des tours moteurs difficile ... l'important est d'analyser la courbe, et de voir si plusieurs passages peuvent approuver la 1ere valeur.

PS : Il te faudrait aussi quelques massages Wink

Citation :


pour la ligne c bien une greddy officielle je ferait des tof ce soir
et pi je le savais je me suis deja fait prendre pour un blaireau sur jpcar
JE PRECISE QUAND MEME QUE C UN 2+0 DONC MODELE AMERICAIN les turbo sont different et g pu le constater quand g sortis mon moulin et compare avec un vg d une europeene


Sérieuxement personne ici ne te prends pour un blaireau, mais je t'assure
que si tes turbos sont différents c'est que ce ne sont pas ceux d'origine...ceci expliquerait cela.
(Les turbos US et EU sont IDENTIQUES, les différences qui existent au sein des 300, c'est : modèle boite manu / modele boite auto (A/R différents: )
rien d'autre.
Pour la différence de puissance annoncée aux states vs europe, c'est simplement dû à la façon de mesurer (SAE vs DIN) mais je ne devrais rien t'apprendre là dessus Wink )

Si tu veux mon humble avis, voici mes hypothèses (corroborées par mon vécu).
- Tu as des turbos plus gros que ceux d'origine mais tu avais une ligne d'échappement pas adaptée ou carrément obstruée (c'était mon cas).
==> la contre pression de ta ligne empêchait tes turbos de fonctionner correctement (mauvaise charge, mauvais remplissage moteur ....)

En changeant ta ligne tu as corrigé ce pb et tu as libéré la puissance.

(Au passage, tu as sans doute une carto pas d'origine non plus mais des injecteurs d'origine)

Passage au banc stock : 282cv
Preuve en est mon expérience : turbos remplacés par du plu gros - puce JWT "400cv" : 287cv ...
Après avoir tout cherché j'ai finalement opté pour regarder l'état de la ligne : obstruée sur tout le côté droit par des étoupes en provenance du H dont les parois retenant la laine s'étaient effondrées.

==> Nouveau passage après avoir changé la ligne :367cv à 0.70bar et 404 à 0.85bar mais là je sature les injecteurs d'origine.
bon les gars il faut faire des recherche et vous verrez que ce qu'il vous dit est possible nous en avons déja parler dans ce post
/discussions-generales-f28/reprog-t1930-15.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu faisais une photo de tes turbos j'en ferai de meme avec mon us 2+0 de 91 je ferai également un photo et un pourrai comparer, suis un peu curieux de savoir ce que je pourrai sortir de la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais ça alex...mais j'ai juste remis les pendules à l'heure car le post est présenté de telle manière qu'il annonce que c'est la ligne d'échappement qui lui a permi de passer à 365cv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me disais bien aussi qu'on en avait parlé un moment et c'est sur qu'avec des T28 il y a un peu plus de watt !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincérement il y en a vraiment qui prenne les gens pour des cons, désolé de ce mot mais la ca commence à me gonflé sincérement, pour qui vous nous prennez, on est quand meme capable de savoir si les turbos sont d'origine ou pas, le bloc à été mit a terre par klod38 et IL EST D'ORIGINE. Ce n'est pas de notr faute si vos oignions sont prevu pour sortir X de cv et qu il ne les sortes pas.

En ce qui concerne le banc je défis quiquonque de venir faire une passage au banc pour voir si notre banc et mal étalonné. Toute personne qui fait un passage paye si deriére il s'avére que le banc est mauvais on remboursera le passage mais attention il va falloire le prouvé.

A de bon entendeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://forum.jsoclub.com/viewtopic.php?t=121233

Tu devrais lire plus haut ce que klod38 a dit :

Il a admis que ses turbos étaient des T28 (je te rappelle que d'origine ce sont des TB22) , à partir de là, sous réserve d'une petite reprog Wink, les chevaux qu'il annonce sont donc moins discutables.

PS : passe le bonjour à BenGTT de ma part ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si la difference se situe sur la boite auto ou manu et sur la taille du chassis
alors expliquer moi pourquoi sur une boite manu euro et une boite manu ameri on a une grosse difference
je m explique g eu l occasion de demonter un vg euro et g vu de mes yeux une enorme difference qui ne devrait pas exister suivant les dire de certain
sur la bv americaine il n y a pas de refroidiisement de l huile de boite de vitesse deux tuyaux parte vers l arriere du 300 avec un ti radiateur mais sur la mienne rien que dal nada walou besef
la boite fait 3 cm de moin que celle euro
et aussi au passage le radiateur de refroidissement de l huile a l avant du 300 le mien est beacoup plus petit que celui de l euro et sur la mienne g beaucoup plus de place autour des dump d origine que les euro

alors c la seul difference entre les euro et les ameri?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je precise au passage aussi
je n ai jamais dit que mes turbal etait des t28 g simplement dit qu ils etaient different
ne me faites pas dire ce que je n ai pas dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klod38 a écrit:
si la difference se situe sur la boite auto ou manu et sur la taille du chassis
alors expliquer moi pourquoi sur une boite manu euro et une boite manu ameri on a une grosse difference
je m explique g eu l occasion de demonter un vg euro et g vu de mes yeux une enorme difference qui ne devrait pas exister suivant les dire de certain
sur la bv americaine il n y a pas de refroidiisement de l huile de boite de vitesse deux tuyaux parte vers l arriere du 300 avec un ti radiateur mais sur la mienne rien que dal nada walou besef
la boite fait 3 cm de moin que celle euro
et aussi au passage le radiateur de refroidissement de l huile a l avant du 300 le mien est beacoup plus petit que celui de l euro et sur la mienne g beaucoup plus de place autour des dump d origine que les euro

alors c la seul difference entre les euro et les ameri?


Il y a de nombreuses différences entre US et atmo mais pas au niveau du VG. Les exigences en refroidissement ne sont pas les même entre US et Euro d'où tes différences (le radiateur d'eau est également différent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klod38 a écrit:
et je precise au passage aussi
je n ai jamais dit que mes turbal etait des t28 g simplement dit qu ils etaient different
ne me faites pas dire ce que je n ai pas dit



C'est pourtant ce que tu as dits lors de ta 2e réponse de la page 2 du post Wink
/discussions-generales-f28/reprog-t1930-15.htm


klod38 a écrit:
pazs de soucis pour la courbe si j arrive a faire marcher mon pu.... de scanner de mer...

les turbo sont des t28 de s14 car g sortie le moulin y a pas longtemps et je les ai vu de mes yeus vu
pour info elle n a que 45000 km donc moteur en parfaite sante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autant pour moi je l ai dit j assume
mais au niveau du moulin il y a une tite diff sur l egr elle n est pas tout a fait la meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romulus74 a écrit:
Donc voilà suite à une erreur de mon fournisseur je met en vente une ligne compléte pour VG30DETT 2+0 de marque TOPSPEED.

La photo :


Le prix est de 920 € livrée.


Pourquoi ne pas la lui renvoyer, si c est une erreur de sa part ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que ca couterait trop cher
il s est passer la meme chose pour pierrot quand il a commander une greddy et c arrivee pour un 2+0 et elle a fini sur la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
Et moi ! quand on m'a envoyé une ligne pour 2+2 mais pour atmo !!! Mad


Il existe des lois en france, si la livraison n est pas conforme, les frais de retour sont a la charge de l expediteur. Ca vient encore de m arriver la semaine derniere. Mais si c est un vendeur etranger.. la.. je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as la réponse a beaucoup de chose quand meme, l'administration francaise tu connais???? tu n'as pas l'air!!!! ca va prendre un temps de fou et de l'argent pour engendré une procedure pour que le vendeur reprenne ca cam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...