CLUB300ZX 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 pour moi c bon je vient de les récupéré... j'en profite de poster sa fesais longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 CLUB300ZX a écrit:... moi, j'ai beaucoup perdu... De plus en ce qui me concerne, le système de connexion n'est pas persistant sur IE, et je dois me logguer et relogguer à chaque ouverture de fenêtre... je pensais que c'était fait exprès pour m'empêcher de tout balancer sur 300ZX59.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Dany j'ai Revilio78 qui se plaint aussi de l'accès au forum, notamment au niveau de la sortie des nordistes. Qu'y a t-il eu sur le forum même moi je peut plus répondre a certain post ... je suis banni ? (encore une fois ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Je comprends pas le defaut, car j'ai seulement bougé la section rencontres et sorties !! Je vire pas vos droits comme cela chers membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 oui mais il me semble que que rencontre et sortie, tu a du le mettre en section privée. du coup ce qui ne sont pas menbre, je pense qui peuve plus y allait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites