Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Il me reste un volant Bride noir neuf.Voila comment il est (photo de ma calibra turbo) :sachant qu'il a deja été utilisé sur cette photo pendant plus de 60 000km ! encore en bel état !voici ce que ça donne a peu pres dans une 300 (c'est quasiment le même à quelques details pres, photo issue de ma 300):en plus c'est un peu plus petit que le volant d'origine de nos 300 , donc plus reactif , et plus de confort pour les grands comme moi (avant j'avais du mal a rouler le volant me genait).NB : le logo bride est amovible s'il ne vous plait pasPour le cruise control , on peut le grader soit en le deplaçant ailleurs, soit en le fixant derriere le volant au niveau du moyeu , ça fonctionne tres bien et reste accessible en roulant.Possibilité bien sur de mettre ce volant universel dans une autre voiture.Prix du volant : 35 euros + frais de portspour infos , c'est bradé (les temps sont durs , les pannes à réparer se multiplient) je l'ai acheté le double aux USA (frais de ports inclus , mais dans une commande groupée)Le volant est identique à celui des deux 1eres photosJ'ai aussi un autre volant comme celui ci , identique mais le metal est gris au lieu de noir (alu brossé quoi) , il est d'occasion mais en parfait état , lui je le vend 20 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klod38 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ca m aurait bien dit mais peu pas virer l airbag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 klod38 a écrit:ca m aurait bien dit mais peu pas virer l airbagsi tu peux le virerchange de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 ah t'a l'airbag ? je savais pas que y avait ça sur les 300 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 vendu , reste juste le volant avec le metal gris au lieu de noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites