gally1121 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 salutje cherche un boitier d'ABS pour une Z32......(edit:) c'est le boitier dans le coffre ou il y a les durites de frein qui se vissent dessus !!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klod38 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 je peu peut etre en avoir un si ca te dit je me renseigne demain aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gally1121 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 cool merci ..... je suis sur une piste pour en avoir un..... mais une dexieme piste c'est mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SILVER11 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 gally112 a écrit:salutje cherche un boitier d'ABS pour une Z32......(edit:) c'est le boitier dans le coffre ou il y a les durites de frein qui se vissent dessus !!merci Tu veux parler plutot du bloc abs...Le boitier c'est autre chose...Si tu n'en trouves pas je vais bientot demonter le miens A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gally1121 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 arff oui c'est le bloc ABS.... si on veut joué sur les mot je dirait plus l'actionneur comme preciser dans la doc nissan !! de toute facon sur le boitier il n'y a aucune durite...... tu vire ton ABS ? l'idee ma traveser l'esprit... si oui tu va prendre quoi pour faire le raccord en Y ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gally1121 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 arff oui c'est le bloc ABS.... si on veut joué sur les mot je dirait plus l'actionneur comme preciser dans la doc nissan !! de toute facon sur le boitier il n'y a aucune durite...... tu vire ton ABS ? l'idee ma traveser l'esprit... si oui tu va prendre quoi pour faire le raccord en Y ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klod38 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 bon j en ai un en tres bon etat donc a voir en mp si interresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gally1121 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 gally112 a écrit:salutje cherche un boitier d'ABS pour une Z32......(edit:) c'est le boitier dans le coffre ou il y a les durites de frein qui se vissent dessus !!merciSi tu n arrives pas a trouver, tu en as sur e-bay ... mais bon, de toute facon pour la 300 , on trouve tout sur e-bay.Je vais pour ma part sur e-bay motor quand je cherche un truc.En cas de soucis dis le moi, je te trouverais ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites