Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lorenz1

probleme a haut regime

Messages recommandés

voila je n'avais jamais vraiment poussé ma z encore car il y a pas mal de tremblement dans la transmission et j'ai remarqué qu'a partir de 5500tr/mn la voiture etais comme bridée ca continue a monté jusqu'a 7000 tr/mn mais avec du mal et on dirait qu'il y a des hesitations
seriez vous d'ou cela pourait il venir?
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que ta Z est toujours d'origine au niveau moteur non ?

Si c'est le cas, ça me parait normal, la puissance max est atteinte à 6400trs, et la courbe est ensuite très plate. Ce qui donne cet effet de manque de souffle.

Mais tu peux également vérifier si ta ligne d'échappement n'est pas obstruée par de quelconques étoupes, et si ton filtre à air est propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il y a un kit d'admission ,la pression est a 0.9 et il y a une puce jim wolf a priori d'apres l ancien proprio en fait le moteur monte lentement dans les tours a partir de 5500 tr pas 6500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je c que c completements différent ce que je vais dir, mais enfaite moi sa mais arrivé avec mon camion, y voulait plus monté dans les tour, et en faite le probleme, etait du a de la salter dans mon circuit de gasoil.

mais de la a savoir si sa peux etre les meme simptome,mais apré tout un motuer reste un moteur que ce soit gros petit ou diesiel ou essence, en tout cas dans ce topic je m'y fait petit si c pas sa.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du coté de l'echappement ca a l'air ok et pour le circuit d'essence je vais essayer un nettoyant injection on verra bien

sinon j'ai aussi une pompe a essence walbro monté sur ma z et j'ai entendu dire qu'il y avais pas mal de probleme avec ces pompes pensez vous qu'elle pourait etre en cause?

ah j'oubliai en dessous de 5500tr/mn le moteur marche parfaitement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment se fait la montée en pression des turbos ? C'est du rapide ou c'est lent (je ne parle pas qu'à partir de 5500trs, mais depuis une accélération en dessous du couple max)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ton allumage est bien calé ? ta distribution auss ?
(je demande ça en connaissance de cause ..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la monté en pression n'est pas tres rapide mais je pense que c'est le temps de reponse
pour l'allumage et la distri il va falloir que je trouve des informations pour les verifier car ca a été fait en dehors d'un garage par l'ancien proprio j'ai remarqué aussi qu au ralenti quand j'accelere legerement et que je relache rapidement ca pette au niveau du pot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta changer ton filtre a essence ?
c con mais ca met arriver sur ma 200sx il etait boucher colmater
essaye cette piste tu le demonte et essaye de souffler dedans si tu force pas c qu il est bon sinon si tu a du mal a souffler dedans c qu il est mort et pareil au niveau de la pompe il y a une crepine juste avant la pompe et elle pourri tres vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contrôle la pression d'essence quand tu es en forte charge et quand le moteur ne pousse pas bien. Il faut juste un mano type plomberie que tu trouveras chez Leprince Merlin ou Fouinorama, et une durite. Tout est expliqué dans les 6P d'Ash.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...