romulus74 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Donc voilà aprés mur réfléxion je décide de vendre ma titine :sad: . En résumé, le bloc à moins de 5000 km, refait à neuf par la société Racing Import Performance, préparation qui à été faite avec souaint et dans les régle de l'art. Au niveau des piéces qu'il y a dessus :* Partie chassis :- Combiné fileté D2 - Bar avant et arriére CUSCO- Jantes en 18 pouces PAROTECH- Aileron Carbonne * Partie Habitacle :- Siége MOMO GTR en trés bonne état- Fond de compteur blanc ( CG twin )- Mano de T huile RACE LAND- Mano de T eau RACE LAND- Mano de P huile RACE LAND- Ratio AIR FUEL AEM- Pression de Turbo- TT Apexi- Boost controler GREDDY Profec B- Start Engine- Finition Cuir * Partie Moteur :- Pistons WISECO- Bielle PAUTER- Vilo neuf- Coussinet neuf- Embrayage S-PEC stage 3- Volant moteur JUN- Intercooler SSA- Radiateur d'eau KOYO de SR20DET- PAL incurvé- Kit de déportation du filtre huile- Radiateur d'huile- LSD- Injecteur SARD 534 CC- Ligne Blueflamme- Elbow inox- Collecteur Inox- OCT Greddy- Durite d'eau renforcé- Turbo GARETT GT2871R- Durite d'huile Turbo renforcée- Gestion MEGASQUIRT- Courroie de distribution POWER ENTREPRISE- Dump GREDDY RS- Pompe WALBRO- Disque de frein ORECA- Durite de frein AVIA- Filtre à air PIPERCROSS- Bougie DENSO IQ27- Pochette de joint moteur neuve- Pompe à eau neuve- Pompe à huile neuve- Verin moteur- Chaussette NISMOJe pense ne pas en avoir oublié. Voici qq photo :La grosse particularité de ce moteur, c'est la gestion, qui supprime le MAF ainsi que le CAS. En ce qui concerne la voiture elle n'est pas dispo de suite, car il nous reste juste à finir la gestion. La voiture devrait en théoris sortir entre 350 et 380 CV FIABLE. On pourra la poussé à un peut plus des 420 Cv mais ca sera non FIALBE. Cette voiture na jamais fait de circuit, elle à tout le temps était entretenue comme il ce fallait pour ma part. Je posséde toute les factures de toute les piéces ainsi que la partie préparation. En ce qui concerne le prix, je la met en vente à 12500 € non négociable, pourquoi? Tous simplement que avec le nombre de piéces qu'il y a dessus, je pense que c'est plus que raisonnable. Pour toute question voici mon msn Romulus74@hotmail.fr ou par tel au 06 . 79 . 42 . 91 . 12 Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin15 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Belle voiture et vraiment très raisonnable le prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 juste une tite question?? y a un truc que je comprendrais jamais!!! pouquoi avoir passé autan de temps dessu pour l'avoir faite aussi belle et de vouloir la vendre?? je pourrait pas moi.. suis tro sentimental. sinon bonne vente quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ps: le paquet de lucky qui est dans le moteur est vendu avec????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romulus74 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 zevaco27 a écrit:juste une tite question??y a un truc que je comprendrais jamais!!!pouquoi avoir passé autan de temps dessu pour l'avoir faite aussi belle et de vouloir la vendre??je pourrait pas moi.. suis tro sentimental. sinon bonne vente quand meme... Alos pourquoi car j'ai l'opportunité de pouvoir faire un autre projet, pour tout dire une 240 Z avec un ................. dedans. Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klod38 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 chut fallais pas le dire mais quand elle va sortir ca va chier des bulles mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romulus74 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 ca c'est sur que ca va chier des bulles, rien que le rapport poids/puissance est déja énorme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Diver 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 C'est un 2JZ que tu vas mettre dans ta 240Z ? Ou un VG30DETT ? Ou un LS1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romulus74 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Aucun de tout ceux la.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 un V8 comme Darius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romulus74 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 encore pas ca..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Allé, osons les projets les plus fous .... Rb26Dett ?Ou encore plus fou, un smallBlock 377Ci de 6.3 L ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romulus74 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 SupraPat59 a écrit:Allé, osons les projets les plus fous .... Rb26Dett ?Ou encore plus fou, un smallBlock 377Ci de 6.3 L ?? Presque ca:18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romulus74 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Un CA18det ?un SR20DET ?ou alors fesons tout péter, un bigBlock de dragster Topfuel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romulus74 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Vous avez presque tout dit sauf celui que l'on va mettre avec claude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites