lorenz1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 voila je suis a la recherche de retros de 300zx à pas cher pour recuperer les platines et me faire des retros maison donc si jamais vous avez un retros cassé qui traine ca m'interresse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 regarde sur la (e) bay ils en vendent au usa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 J'ai une platine en bon état pour un rétro côté conducteur,couleur gris métalisé (673G), je te le donne en échange de ta vieille housse de siège dossier passager si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenz1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ok ca marche pour la housse c'etais reservé pour toi de toute facon mais j'attend d'avoir fini entierement mon siege passagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ça marche, MP pour l'adresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 et une platine envoyée, une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites