Kevin15 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 J'aimerai que vous me montriez tout ce qui se fait en body kits pour les 300zx !! et que vos commentaires sur ses kits. Car j'aimerai p-e avoir un veilside ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 regarde il y avait un post la dessus, sinon sur le net tu trouve de tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Kevin a écrit: J'aimerai que vous me montriez tout ce qui se fait en body kits pour les 300zx !! et que vos commentaires sur ses kits. Car j'aimerai p-e avoir un veilside !J ai fait un post la dessus y a pas mal de temps, il a ete mis en post it. Par contre je ne peux pas te dire dans quel section vue que je n ai plus acces au forum.C etait dans la section carosserie, qui n existe plus... ca a sans doute ete mis en partie technique Z32.Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 moi je cherche un pc arriere façon f430 , mais je trouve rien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites