Schatzyy 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Alors voilà. Il y a quelque temps j'ai monté sur la belle, des intercoolers en remplacement de ceux d'origine. J'ai hésité entre Z1 est Ash, du coup j'ai commandé chez Ash.Concernant la différence avec l'origine, y a pas photo!! J'ai simplement été déçu par la finition.En effet, non seulement il n'y a pas de bossage au niveau des trous de fixations comme à l'origine, mais en plus pratiquement tous les trous débouchent dans l'intercooler, contrairement à l'origine.Ce qui selon Ash n'est pas très grave, une pâte étanche remédiant au problème.Certe, mais ça fait un peu bricolage du dimanche (attention, je ne cherche pas à descendre Ash, je suis simplement objectif quand a la finition du produit, j'ai pas dit que c'était ASHier )Concernant l'absence de bossage, on a le choix:Soit on tord légèrement les pattes de fixations afin de positionner correctement l'intercooler, soit on fait faire des entretoises.Dans tout les cas, pâte étanche obligatoire pour les trous.J'en ai aussi profité pour virer le canister se trouvant à gauche de la Z en ayant pris soins d'effectuer un petit pontage au niveau durites. Il faut aussi raboter d'1.5 cms le deflécteur se trouvant sur l'intercoolerRESULTAT FINAL: Pas de fuite, une augmentation de puissance légèrement perceptible un temps de réponse des turbo qui devient presque inexistant. Bref, c'est de la balle!!!!.Tarif:Chez Ash 800 dollars + 45 dollars de frais de port. Normalement, c'est 90 mais il s'est trompé( tant mieux pour moi!!)Expédition faite par la poste américaine donc pas de taxe de douane.Livraison 15 jours.Finition, voir plus haut .Chez Z1: 795 dollars plus 4 durites silicone. Frais de port, je sais pas mais sûrement plus cher car expédition par Fedex et surtout: droit de douanes qui doivent bien être de 120€ au moins.Finition: d'après la photo, ca a l'air top car il y a des bossages au niveau des trous, donc c'est vraiment du "direct bolt on"!Maintenant à savoir si les trous débouchent eux aussi dans l'intercooler, là je sais pas.Moralité, pour un résultat de puissance équivalant,soit c'est moins cher est on ajuste un petit peu, soit c'est plus cher et y a rien à faire!Comme disent Chevallier et Laspalès: c'est vous qui voyez!!Au revoir, et à bientôt![url=javascript:insertSmiley("[_smiley34_]");][/url][url=javascript:insertSmiley("[_smiley34_]");][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 J'ai trouvé un smiley plus gros!!Hi hi hi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 merci de ces infos et jolie photo montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Merci monseignor ( aie, ça recommence) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 En même temps Ash, c'est pas de la grande production, mais de l'artisanat !!! Donc normal pour la finition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Bidoch78 a écrit:En même temps Ash, c'est pas de la grande production, mais de l'artisanat !!!Donc normal pour la finition.moi je ne suis pas d'accord avec toi il devrai faire plus attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Remarque j'ai du bol!!!, il aurait pu faire mes intercoolers en osier, l'artisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 sa commence sérieusement à avoir de la gueule, toute les modifs moteur. bravo pour ta passion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Merci Francky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites