hometheater 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 d apres le vendeur ca ne fit que du 2 et pas du 2+2.. mais je ne vois pas pourquoi.Pour ceux que ca tente c est ici :http://cgi.ebay.com/ebaymotors/90-96-NISSAN-300ZX-3-WIDE-BODY-FENDERS-KIT-Z32-JDM_W0QQitemZ130167867540QQihZ003QQcategoryZ36475QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Surement que la forme des ailes sont legerement différente !! En plus il faudra retravailler au niveau de la trappe à essence. 2+2 la trappe est devant le passage de roue, alors que là, la trappe est derriere en 2+0. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Je pense qu'y a pas mal de boulot en plus (bas de caisse, PC arriere etc...) PS : j'ai pris contact avec un garage sur Paris (je suis arrivé pour faire poser mes pots d'echappement, et le mec etait en train de refaire totalement une Z !!! Kit Velside, gonflage des ailes arrieres etc... Je le vois prochainement pour negocier d'un partenariat avec notre club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 CLUB300ZX a écrit:gonflage des ailes arrieres etc......Ca , ca m a toujours tenté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris7411 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 La photo est une 2+2 donc chassis long comme nous (la plupar) , c'est le 2+0 qui est chassis court et qui a la trappe avant l'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Ouais exact Chris ! Par contre quand on regarde les arches vendues l'entaille pour la trappe est bien celle d'une 2+0. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris7411 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Toute a fait Mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Citation :Citation : ça pourrai interesser pas mal de membres ça. Après tout déprnd du cout et de la qualité du travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites