Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hometheater

Futur GT-R , superbe....

Messages recommandés

Je suis tombé sur les photos de la futur GT-R 2009 , l'intérieur est a tomber au niveau instrumentation... preparez vous a baver Cool.

http://gizmodo.com/photogallery/nissangtr

et ici une petite video, mais il y a encore les caches. Nous faut une 400 ZX avec cet interieur Mr. Green.

Si ma 300 a un soucis en 2014 et que la 400zx ne se pointe pas...je prends une GT-R .

Pourquoi 2014 ans ? Y a toujours la plus grosse decote en occase apres 5 ans Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere qu'a la DDE y on pencé a changé leur style d'enrobé. car la sa va fondre......
18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
avec le liens c'est mieux


J ai vue de face... je n aime pas le bi ton noir/argent. Par contre le V6 de 450 cv et le 0 à 100 en 3.5s... pour 55 000 euros neuf.. ca j adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zevaco27 a écrit:
elle a des fo air a la 350z quand meme un ti peux.


Beaucoup plus agressive je trouve, plein de prise d air , arriere tres carré bien incisif, spoiler arriere.. et 2+2.
Franchement, a par l avant que je trouve moyen, elle est pas mal. C est rare d ailleurs, d habitude ce sont plutot les arrieres des caisses qui sont ratés ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'arrière est sympa avec les gros feux ronds typique des skyline assez agressif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome menard a écrit:
l'arrière est sympa avec les gros feux ronds typique des skyline assez agressif.


Dites je suis le seul a pas aimer l avant en couleur bi-ton ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hometheater a écrit:
jerome menard a écrit:
l'arrière est sympa avec les gros feux ronds typique des skyline assez agressif.


Dites je suis le seul a pas aimer l avant en couleur bi-ton ?


je te rassure moi aussi j'ai pas trop le bi ton de l'avant..
mais je pense qu'une foi dans mon garage sa va mion me dérangé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Derniere info sur la GT-R , lu dans sport auto recu ce matin. La voiture serait motorisée, dans sa version la moins puissante Shocked par un V8 de 4.5 L développant 480 CV. Une version 2 verrait le jour ensuite avec une motorisation superieure...

Nissan est actuellement en test sur l anneau du nurbertruc... bon , trop dur a recopier je vous scan l article et vous le mets a suivre Mr. Green


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zevaco27 a écrit:
mais elle va sotir quand cette petite voiture???


Sortie japon, decembre, sortie US debut 2008, sortie europe... on parle du printemps 2008.. mais bon, comme toujours, servi les derniers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vue sa hier sur la six.
on va pouvoir la toucher pour la bagatel de 60 000 euro.
les 60 sa me pose pas de probleme.
mais c les 3 zéro qui suive que j'arrive pas a trouvé sur mon compt..... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zevaco27 a écrit:
j'ai vue sa hier sur la six.
on va pouvoir la toucher pour la bagatel de 60 000 euro.
les 60 sa me pose pas de probleme.
mais c les 3 zéro qui suive que j'arrive pas a trouvé sur mon compt..... Shocked


C etait le prix d une 300zx en 1996.. meme pire... les dernieres sorties etaient a 430 000 FF soit plus de 65 000 euros. Resultat, 5 ans apres tu en touché a 20 000 euros.. je ne vois pas pourquoi la GT-R ne suivrait pas la meme pente.

Petit apparté.. le meilleur rapport qualité/puissance/prix pour une sportive est detenue par la Corvette Z06. Et si en plus on l achete au US... la.. c est encore pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...