Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
240z

Un de plus..

Messages recommandés

Salut ,je possede pas une 300,mais une ancienne une 240 alors je me suis permis de laisser un petit message .Amicalement votre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenu à toi.

hhhhuumm la 240Z, je crois qu'aujourd'hui si je devais acheter une Z, je serai bien emmerdé !!! J'adore trop la ligne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum !
Vraiment belle cette 240 ! Par contre, pas sur qu'il y ai des possesseurs d'un tel bijou ici sur le forum !
Je peut me tromper !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, en bonne etat collection entre 15000 voir 20000 maintenant la 240 et tres rare tu peux trouver a refaire completement style un an de travaux si tu fais toi meme une belle epave bien attaquee par la rouille entre 3000 et 5000 voir un peu plus enfin ca te donne une fourchette ,mais je me repete elle est tres rare en france.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voila la mienne est sage mais aux state ...je sais pas si vous connaise ca .

18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
hhhhuumm la 240Z, je crois qu'aujourd'hui si je devais acheter une Z, je serai bien emmerdé !!! J'adore trop la ligne !

Pas de pb : Greg Dupreee (SpecialtyZ) a une 240Z avec un moteur VG30DETT sous le capot.
Le meilleur des 2 mondes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi,

vivement que j'ai ma maison avec un grand garage, pour mettre ma 300 et ma future 240.
a moins que je craque pour une Z31, mais bon la maison en 1er...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 240sx c'est pas cette voiture qui a fait connaitre vraiment nissan et faite sortir du merdier qu'elle étais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...