CLUB300ZX 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Nouveau design ou pas (c en cours de construction, mais !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin15 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 En sy mettant a 2 nous pourrions faire quelque choses intéressant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Fond noir, j'ai peur que ca soit fatiguant à la longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Moi je dit merci Dany, il me plait vachement bien le new forum comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reivilo78 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 A voté aussiMoi je le trouve bien, à modifier avec les temps mais moi ca me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 perso moi j'aimais bien les z en fond d'écran. car la c un peux stridant toute c bar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 a revoir certaine couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Je continue les modifs, faite moi connaitre vos choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 revoir les couleur du texte dans la messagerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin15 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 J'aime vraiment beaucoup le nouveau design du forum nice job dude !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 un ti peux de z en fond d'écran.. la sa commence a etre simpa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites