CLUB300ZX 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Nouveau design ou pas (c en cours de construction, mais !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin15 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 J'aimais mieux lancien sauf tu devrai juste changer pour la nouvelle baniière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Moi je dis très propre, très classe. 9a fait moins mal aux yeux pour lire.Bref que du bon, merci Dany !Y a juste l'image du fond rayé, ça fait pas top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 moi j'ai cru que la carte video de mon pc avait cramé car je trouve ça moins lisible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Ouais je pense aussi que le fond noir avec écriture blanche ca tue les yeux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Par contre j'aime bien le style du fond (genre carbone) et la banière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Bon le president du vice a parler... Enfin le vice president ! Moi j'ai pas trop d'avis sur le sujet, mais j'aime bien le changement alors, hesitez pas a me faire part de vos idees... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 En plus moi je suis avec un petit PC portable " je suis pas un proletaire avec un super ecran XXXVGA de 3000 part 23000 points de resolution hyper lumineux avec double truc integré..." Alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 certaine couleur sont a revoir surtout quand on fait des citations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Ouais le violet foncé sur du noir c'est pas trop lisible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites