Bidoch78 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 oulala !!! je m'y retrouve plus du tout avec les photos associées lu/non lu !!!!On peut pas revenir à quelque chose de simple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 voit avec celui qui a tout changer. et la ce n'est pas moi.donc je ne suis pas en cause. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 de toutefaçon les lu/non lu n'ont jamais fonctionnà pour moi : dès que je lis un sujet, tous les autres sont marquÃs en lu. Si je veux avoir la liste des nouveaus posts, je dois ouvrir une page avec la liste des nouveaux post, et ouvrir chaque post dans une nouvelel fenetre. Je suis le seul dans ce cas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Ca c'est un pb avec les forums "forumactif" des fois ca le fait des fois ca le fait pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Moi c pareil, mais g pommé une image dans mes manips et j'lé pas retrouvé...Alex, retrouve moi une belle image STP.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 CLUB300ZX a écrit:..Alex, retrouve moi une belle image STP.. alex en week end on verra ca lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites