CLUB300ZX 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 J'ai essayé une crossfire:c jolie mais franchement moyen :-puissance pas terrible-bruit moteur aseptisé- 2 places- vu arriere tres tre limité depuis l'habitacle...- tout est de plastique a l'interieur (on pense que c de l'alu, mais c du plastique, comme les phares dailleurs !!!)bon les jantes c quand meme pas du plastique !! mais de belles 19pouces (ca vaut pas les 40 000euros de la caisse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin15 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Je suis d'accord avec toi cette voiture est tres moyenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 la tu nous a fait un essais intérieur mais sur la route elle vaut quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Rien, elle pouse pas terrible et c pas bruyant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 CLUB300ZX a écrit:Rien, elle pouse pas terrible et c pas bruyant...voiture du nouveau milénaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin15 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Comparer a Quoi lol a la 300zx c'est normal de la crossfire il na plein au Canada. Avez-vous des Dodge Vapor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Kevin a écrit:Avez-vous des Dodge Vapor ?des dodge vapor non mes dodge Viper oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin15 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 LOL Dsl I'm a boulet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites