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romulus74

Nouveau en 200sx

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Voilà ca fait un momment que je suis inscrit sur le forum mais effectivement je ne mettais jamais présenté. J'ai connu ce forum grace a klod38, je suis d'annecy, et je posséde une petite 200sx.

Donc voila voici mon petit jouet , une RS13 de 89 qui comptabilise actuelement 0 kil niveau moteur Laughing et 140000 KM niveau caisse.



Donc petit decriptif:
- Jantes Parotech en 18
- Suspension D2
- Bar avant et arriere
- Support moteur neuf
- Piston Wossner
- Bielle Eagle
- Joint de culasse sur mesure
- Goujon ARP
- Turbo GT2871R
- OCT Greddy
- Radiateur d'eau KOYO
- Radiateur D'huile maison
- Fmic
- Courroie Power entreprise
- Injecteur SARD 534 CC
- Volant moteur JUN
- Embrayage SPEC Stage 3
- Pompe Boch 255 litres
- Ligne Invidia
- Collecteur Inox
- Elbow Inox
- Tous les joint de moteurs neuf
- Pompe a eau
- Pompe a huile
- Gestion complete fait sur mesure par le preparateur
- Dump valve Forge
- Disque de frein Oreca
- Durite de turbo Apex
- Durite d'eau Samco
Voila voila je pense n'avoir rien oublier et je vous met des photos de suite :









Donc actuellement le moteur et chez Racing Import Performance un preparateur d'annecy
allez op c'est parti petit roman photo du demontage du bloc :






Ici on peut voir l'etat des cousinets de bielle :

Et d'autre photos de la titine :


le FMIC est monté:

et voici mes nouveaux pistons :


des petites news voila ce que je viens de commander:

Des nouvelles piéces :



La dump :

voila les photos du bc :


Mes bielles :



Voici qq photos toutes fraiche du bloc casiment pret a etre remonter ( culasse sur le bloc ). Tous y est maintenant............demain soir il sera definitivement fermé.



Voici d'autre photos :
deriere le collecteur d'echapement:

ensuite la bebete :

Une photo aprés avoir fait la distribution :

Et une photo de famille :

Ensuite voici les photos de la voiture juste avant d'aller chez Racing Import Performance :




Aprés une dure journée de labeur et d'efforts intenses voici le résultat :







Je n'ai pas prit de photo mais on a aussi fait tous les branchements des manos a l'interieur de la voiture.
Donc encore deux ou trois bricole et ca sera fini.
Et enfin voila la vidéo du 1 ere démarrage :
http://videos.streetfire.net/video/646c733e-9ecd-4ff8-8e38-994d01237c96.htm
Voici qq photo de la voiture devant Racing Import Performance :




Voici qq photos prise aujourd'hui:


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Vraiment Nice Voiture, continue de même c'est vraiement cool. Amuse-toi parmi nous !!

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alex300zx a écrit:
ba voila une jolie présentation comme on aimerais en voir plus souvent


Idealement faudrai toujours avoir ça, vraiment zolie présentation.

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Ba tu voit romulus, la c'est mieux !
Merci de ta présentation qui est super classe ainsi que ta caisse !
Désolé de t'avoir coupé la chique a ton post pour ton Dynoday.

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Bah merci à tous, je crois que c'est le seul forum ou je suis accueillis comme cela. Alors je vais tenter de répondre dans l'ordre.
Reivilo78
Les bourins je ne sais pas encore car on est entrain de change de boîtier et celui la nécessite un nouveau faisceau moteur, en revanche je pense sortir les 400 CV avec une bonne gestion.

Kevin
Au niveau budget, en tous et pour tous caisse comprise j'arrive à 22 000 €, ça je peux vous dire que qq. part ça me chier d'avoir passé autant d'argent dans un 1.8 turbo. mais bon comme on dit il faut faire la connerie une fois pour ne plus la refaire. Mais bon heureusement que j'avais qq que je porte très haut dans mon coeur et qui ma bcp aidé, hein klod 38

SupraPat59
Encore désolé, j'était pourtant sur d'avoir fait cela avant.

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Alors un peut de news, voici qq photos de la nissan.

Ensuite récéption du Megasquirt :


Réception du nouveau boost controler GREDDY:

Voilà et maintenant on commence à posé le Boitier, donc dans un premier temps il faut enlevé tout le faiseaux d'origine de la voiture du compartiment moteur et enlevé le bloc ABS :


Bon voilà avec ben , on c'est tapé un petit délire :


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là faut reconnaitre que c'est du beau boulot et les photos sont top. bienvenue sur le forum.

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