Kevin15 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Miaou miaou! Crooooa crooooaaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 - S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier. Bonsoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin15 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Contre l'automobile, l'Eglise ne peut rien. L'âme des hommes n'occupe plus des corps mais des caisses. Et le Vatican n'est plus depuis longtemps qu'un Saint-Siège à roulettes. Amen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 amen mon révérent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin15 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Amen au dieu 300zx !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Que la force soit avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 La route est un tapis roulant peint en noir qui se met en marche dès qu'on appui sur le démareur de la voiture. Bon WE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin15 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 LOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 - Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. - Qui mange un oignon, rote comme un démon. Bonsoir et bon WE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Schatzyy a écrit:- Qui mange un oignon, rote comme un démon.tiens je devrais essayer et bon week end a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 - Qui pisse loin ménage ses pompes ! - Caca de fête, caca qui fouette. GOOD NIGHT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Schatzyy a écrit:- Qui pisse loin ménage ses pompes !- Caca de fête, caca qui fouette.GOOD NIGHT ! ca vole bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Oui je sais!! Je suis mal élévé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 - Pet sournois, pet de putois. - Le monde appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt.Bye!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Schatzyy a écrit:- Pet sournois, pet de putois.- Le monde appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt.Bye!!!!!!!!!!!! Allez, quelques citations d Alphonse Allais , un grand homme avec un humour que j adore ."Les familles, l'été venu, se dirigent vers la mer en y emmenant leursenfants. Dans l'espoir, souvent déçu, de noyer les plus laids.""Les gendarmes ont grand tort de malmener les criminels. Sans eux, ils n'existeraient pas.""Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain.""L'argent, tout compte fait, aide à supporter la pauvreté.""Partir, c'est mourir un peu, mais mourir, c'est partir beaucoup." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 - Froid de novembre, range ton membre. - Quéquette en décembre, layette en septembre. - Verglas en avril, tricosteril. - Pluie en novembre, Noël fin décembre. Bon WE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 - Gel en février fait l'eau se solidifier. - Pingouins dans les champs, hivers méchants. See you!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 - Qui pisse contre le vent se rince les dents ! - Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer. - Horizon pas net, reste à la buvette. - Quand les mouettes volent bec au vent, signe de mauvais temps.Buonasse notchèsse ( putain j'écris comme une vache espagnole!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 - En Mathilda May, fais ce qu'il te plaît. - Fellation du matin, repos du vagin. - Sodomie du soir, repos des mâchoires. - 69 du midi, nettoyage des outils. - Gourdin du matin, pipi sans les mains. Bonne nuit les petits!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 - Qui nique trop, a les couilles en drapeau. - Un verre ça va, 3 verres... ça va, ça va, ça va. - Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Ceux qui boivent pour oublier sont priés de payer d'avance, merci.Bonsoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Schatzyy a écrit:- Qui nique trop, a les couilles en drapeau. toujours en forme Schatzyy a ce que je voi......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Oui, faut bien s'entretenir un petit peu, sinon ça rouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 - Le pastis se trouble quand on le mouille. Les filles, c'est l'inverse... - Qui boit sans soif vomira sans efforts. - On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin. - Conduire ou choisir, il faut boire. Bonsoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 - Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux. - Si l'argent n'achète pas l'amour, ça facilite nettement les négociations! A t'chao! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 moi j'aime bien le saucisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Moi aussi!!!Avec un p'tit canon d'rouge et un bon from!!! Ca me manque!!!!!!!!!!!!(Pour le sauce et le from) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites